Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Anneau anti-picage
Anneau anti-picage
Anneau anti-picage jeune, les 100
Réf. AAJ100
6,40€
Anneau anti-picage adulte, les 100
Réf. AAA100
6,40€

Description

La pose d'anneau anti-picage rend impossible l’arrachage des plumes des autres volailles lors de l'installation de nouvelles poules, lorsqu'un coq est un peu trop virulent ou lorsqu'on mélange des faisans dans un espace confiné. Utilisable pour coqs et poules, faisans, perdrix.

Questions et réponses sur cet article :

Bonjour Les anneaux anti picage AAA sont il fiable pour les coqs faisans entre eux merci

Question posée le 01/08/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les anneaux anti-picage sont utilisés dans les élevages de faisans depuis de nombreuses années avec succès en effet. Les anneaux AAA se posent après plus de 8 semaines d'âge.

L'anneau se fixe uniquement dans les narines ? La poule ne risque t'elle pas de se l'enlever en se grattant avec sa pattes ?

Question posée le 17/07/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
L’anneau se fixe en effet en le plaçant dans les narines. La poule ne pourra l’enlever. Une fois posé, l’anneau rentre dans les narines et ne peut pas être écarté par l’animal. On l’enlève en le coupant (avec des ciseaux par exemple).

Peut-on mettre ces anneaux pour les poules en cage ?

Question posée le 26/06/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Vous pouvez tout à fait poser ces anneaux sur des poules.

Au risque d'avoir l'air bizarre, on les met comment ces anneaux ? Y a-t-il un mode d'emploi ?

Question posée le 14/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il n’y a pas de mode d’emploi pour les anneaux. Il faut écarter l’anneau pour le passer par la partie supérieure du bec. Il se bloque dans les narines.

Dois-je prendre anneau anti-picage AA jeune pour les poules de grande taille : sussex tricolore et herminée 4 mois. rousse et coucou fermière 5 mois bientôt coq herminé de 3 mois. En vous remerciant !

Question posée le 17/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il faut prendre en effet des anneaux pour adultes pour toutes les poules.

Mais est-ce qu'il peut manger avec cet anneau qui passe dans le bec ?

Question posée le 09/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les volailles peuvent bien entendu manger correctement avec l'anneau dans le bec.

Quelle différence entre les deux anneaux anti-piquage AAJ100 et AAA 100 et faut-il une pince spéciale pour placer cet anneau, combien de temps faut-il laisser cet anneau, quand le remplacer ?

Question posée le 28/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les AAJ correspondent aux anneaux pour les jeunes ou les petites volailles, les AAA sont pour les adultes et les grandes volailles. L'anneau doit rester en place tant qu'il y a un risque de picage. Les anneaux AAJ doivent être remplacés par AAA suivant la croissance des animaux.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 06/12/2016
J'ai acheté le modèle adulte pour une poule pondeuse rousse qui déplumait principalement la queue de ma poule Soie. Dès que j'ouvrais le poulailler, ma poule pondeuse fonçait sur ma Soie perle. J'ai posé l'anneau délicatement un SOIR. Le lendemain matin elle se comportait déjà comme si elle ne le sentait pas et depuis, plus de piquage ! Je suis très contente car mes poules sont redevenues calmes. Ce système d'anneau se met dans le bec puis on écarte les 2 extrémités en les remontant pour les poser doucement dans les trous de narine, sans perçage. Vous pouvez l'enlever quand vous voulez. Contrairement à ce que disent certaines personnes, le piquage n'a pas toujours d'explication : mes poules disposent d'un parcours herbeux, un bloc de vitamines un poulailler propre et une seule sur 9 avait cette obsession. Je suis ravie d'avoir trouvé cette solution qui ne blesse pas ma poule. (posé depuis 1 mois)

Le 14/05/2015
Assez bon produit. Sauf que j'ai du ajouté une touche personnel. Mais je vous remercie.

Le 23/09/2014
Si comme moi , vous ne voulez pas mutilé vos volailles, ceci est un très bon compromis. Les deux premiers jours sont un peu difficiles pour les volailles mais prennent très vite l'habitude. Et bien sur , plus aucun picage entre mes oiseaux .

Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.