Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Anti-picage des volailles

Anti-picage des volailles

Protége la victime
Réf. APV
11,50€

Description

L'anti-picage des volailles Kerbl Eurofarm NoFight est un aérosol répulsif 400 ml, très efficace. Le picage des volailles peut prendre des proportions inquiétantes (cannibalisme). Pulvérisé sur l’animal attaqué, ce répulsif très odorant empêche ses congénères de continuer de l’agresser.

Questions et réponses sur cet article :

Comme j'ai compris on peut pulvériser ce produit à l'endroit ou les poules se font piquer mais s'il y a une plaie avec du sang on ne peut donc pas pulvériser ?

Question posée le 05/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Dans ce cas, on protège d'abord la plaie à la Bétadine par exemple puis on applique le spray.

J'ai bien reçu l'aérosol que je vous ai commandé. Mais sur la notice d'utilisation, il est un produit dangereux qu'il ne faut pas respirer. Est-il nocif pour les poules si je le pulvérise sur elles ?

Question posée le 22/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il n'y a pas de danger, il ne faut bien entendu pas l'inhaler ou asperger sur la face des poules.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 08/11/2015
Produit très efficace, merci à vous.

Le 22/10/2012
Bonjour, J'ai l'impression de ne pas avoir reçu le bon produit pour l'aérosol anti-picage des volailles (pouquoi il y a une photo de cochon dessus, en plus vous dites que le produit tache car la couleur est noire, mais le mien est jaunatre!!!) et sur la notice il ne parle pas de pulvériser sur la poule. Vraiment déçue!!!
Réponse de la Ferme de Beaumont : Il s'agit bien du bon produit, le visuel de l'étiquette change suivant les arrivages du fabricant malheureusement.

Le 02/10/2012
La notice sur le produit indique "Pulvériser sur les cloisons de séparation et dans l'air" vous indiquez que c'est sur l'animal. Cette même notice précise que ce produit est "costaud". Alors c'est bien sur l'animal. Même sur le cou?
Réponse de la Ferme de Beaumont : Nous l'utilisons dans l'élevage en pulvérisation directe sur les volailles à l'endroit où il se font piquer sans problème. C'est 100% efficace !

Le 25/08/2010
Ayant eu l'occasion de me servir de ce produit, mise à part la couleur, je le trouve assez efficace.

Le 08/06/2010
On pourrait prévenir que le produit est coloré et tachant, mes poules sabelpoot porcelaine ne ressemblent plus à rien et le pire c'est que celà ne marche pas du tout, très très très deçu.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Ce produit est en effet très odorant et teinté noir. Ce produit est très efficace ! Il faut le pulvériser uniquement sur la zone sur laquelle l'animal se fait piquer.

Donner mon avis