Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
AppiCure

Nouveauté 2017
AppiCure

répulsif simple et efficace contre le poux rouge

Description

Le répulsif poux rouge Appi AppiCure est un répulsif simple et efficace pour le bio-contrôle des poux rouges, AppiCure se distribue directement dans la nourriture de vos volailles et oiseaux. Il suffit de mélanger la poudre (à raison de 15 gr / kg d’aliment) dans l’alimentation et de la mettre à disposition des animaux pendant plusieurs jours. Les matières actives se diffusent alors dans l’organisme et agissent comme un réel répulsif contre les poux rouges. Parfaitement compatible avec l’Androlis, il peut d’ailleurs s’utiliser en complément de ce système de lutte très efficace. Idéal pour repousser les poux rouges dans vos cages et volières, poulaillers ou pigeonniers. Pot de 300 gr.

Mode d'emploi

Pour une préparation de 1 kg de graines, il convient d'utiliser une dose de 15 gr d'AppiCure. Mélanger les graines et la poudre dans un récipient fermé, bien homogénéiser le mélange. Il est possible d'utiliser une huile de santé pour augmenter l’adhérence de la poudre aux graines. Il est également possible d'utiliser l'AppiCure pour la préparation d'une pâtée nutritive. Une fois le mélange réalisé, nourrissez comme à l'habitude, sans changer le remplissage des mangeoires.
  • En préventif : traiter avec AppiCure pendant 10 à 15 jours puis répéter l'opération toutes les 2 à 3 semaines sur une durée plus courte de 3 à 4 jours.
  • En curatif : traiter avec AppiCure pendant 2 semaines puis faire une interruption pendant 2 jours et reprendre un traitement pendant 3 jours. Renouveler le protocole après 3 semaines si besoin. L'utilisation combinée des prédateurs Androlis est conseillée.

Questions et réponses sur cet article :

Je souhaiterais connaitre la composition de ce produit.

Question posée le 02/06/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Suivant les informations fournies par le laboratoire, il s'agit de maltodextrine - chlorure de sodium.

Durant la cure, peut-on continuer à consommer les oeufs de nos poules ?

Question posée le 22/05/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il est tout à fait possible de consommer les œufs pendant le traitement si les doses sont respectées.
Poser une question sur cet article
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.