Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Avi-Chol Oropharma

Nouveauté 2016
Avi-Chol Oropharma

Tonique hépatique - oiseaux

Description

Aliment complémentaire pour oiseaux. Oropharma Avi-Chol est un complément alimentaire 250 ml pour oiseaux pour un fonctionnement optimal du foie et une bonne mue. C'est un tonique hépatique à base d'acides amines soufrés, de biotine, de sorbitol et de vitamine B12. Avi-Chol assure une croissance optimale, une pigmentation et un développement parfaits des plumes chez les jeunes oiseaux et une pigmentation et un développement parfaits des plumes chez les oiseaux en période de mue. Ce produit stimule aussi l'élimination des résidus des pigments de couleur et des médicaments. Un fonctionnement optimal du foie est essentiel pour la bonne santé de votre oiseau. Chez les jeunes oiseaux, dont le corps est encore en plein développement, le foie est davantage sollicité en raison d'un plus grand besoin en énergie, en protéines, en vitamines, en graisses et en hormones. Pendant la mue, le plumage est entièrement renouvelé. C'est pourquoi, tous les éléments nécessaires doivent être apportés dans les proportions adéquates et en quantité suffisante. Toute carence se traduit par une mauvaise qualité des plumes. Le foie de votre oiseau est surchargé lors de l'administration de pigments de couleur (canaris de couleur). L'administration de médicaments est également néfaste pour le foie de votre oiseau.D'où l'importance de donner un complément qui soutient les fonctions hépatiques. Avi-Chol contient les substances actives nécessaires (méthionine, choline, biotine, vitamine B12 et sorbitol) pour un fonctionnement optimal du foie avec pour résultat un développement parfait, une brillance et une pigmentation optimale des plumes.

Mode d'emploi

2 bouchons doseurs par litre d'eau de boisson ou dans 500 g de pâtée aux oeufs Orlux.
  • Pendant la mue et la saison d'exposition: deux à trois fois par semaine.
  • Lors de l'administration de pigments pour la couleur du plumage, p.ex. Can-Tax ou Yel-Lux: deux à trois fois par semaine.
  • Pour soutenir les fonctions hépatiques ou après l'administration de médicaments: 5 jours de suite.

CONSEIL en cas d'administration via la pâtée aux oeufs: ajoutez d'abord la dose d'Avi-Chol à l'eau qui sera utilisée pour humidifier la pâtée aux oeufs afin d'obtenir un mélange homogène.

Constituants analytiques

Additifs nutritionnels
Vitamine B12 20 mg/kg
Biotine 20 mg/kg
Méthionine 20.000 mg/kg
Chlorure de choline 30.000 mg/kg
Additifs technologiques
Conservateur(s)
Composition
Sorbitol liquide
Saccharose
Vitamines
Méthionine
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.