Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile

Description

Mélange équilibré complémentaire sous forme de granulé et de flocons pour faons, chevreaux, jeunes lamas et alpacas. Une alimentation équilibrée est nécessaire à une croissance optimale. Caprifloc stimule la bonne croissance de ces jeunes herbivores. Les cerfs sont très difficiles quant au goût des aliments. Les produits de la gamme Capri se révèlent donc idéaux pour ces ruminants.

Mode d'emploi
Dès l'âge de 3 semaines jusqu'à 3 mois, on pourra donner Caprifloc à volonté comme complément. Servir Caprifloc frais chaque jour en stimule la consommation. Dès l'âge de 3 mois, on pourra passer à Caprina ou Caprimash.

Conseils d'alimentation
Donnez le plus rapidement possible d'aliment concentré aux chevreaux, déjà pendant l'allaitement. Cela évitera des problèmes lors du sevrage. Mettez toujours du bon foin à libre disposition.

Conseils de logement
Les chèvres et les cervidés peuvent rester en prairie été comme hiver. Il leur faut cependant un endroit sec et à l'abri des courants d'air. Prévoyez une clôture suffisamment haute: 1,20 m pour les chèvres; de 1,80 m à 2,50 m pour les cervidés.

Valeurs nutrionnelles indicatives
Protéine brute 15,7 %
Matières grasses brutes 3 %
Cendres brutes 6,5 %
Cellulose brute 7,5 %
Phosphore 0,66 %
Vitamine A 10.000 UI/kg
Vitamine D3 2.000 UI/kg
Vitamine E 50 mg/kg
Sulfate de cuivre pentahydraté/cuivre 15 mg/kg

Aucun avis pour le moment
Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.