Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Couveuse Brinsea Mini éco
Couveuse Brinsea Mini éco
Couveuse Brinsea Mini éco
Couveuse Brinsea Mini éco

Couveuse Brinsea Mini éco

12 oeufs analogique - manuelle
Garantie 3 ans

Description

Une couveuse fiable, économique et simple à utiliser : retournement manuel pouvant contenir jusqu’à 12 oeufs de poules, 8 à 12 de canes, 14 de faisans ou 24 de cailles. Le couvercle transparent haute qualité vous permet de suivre en permanence l’éclosion des poussins sous tous ses angles. Thermomètre à alcool en verre, ventilation forcée à flux d’air dirigé. La température est pré-réglée en usine et peut être rectifiée au besoin par l’utilisateur. 12V livré avec adapteur secteur. Garantie 3 ans.

Télécharger la notice d'utilisation
Professionnel couveuses
L'élevage, NotRe NatuRe.
On en parle sur notre blog Bien Naître Animal :
> Mes premiers poussins en couveuse

Questions et réponses sur cet article :

J'ai bien reçu ma mini éco, pour les œufs de poules je vois bien qu'il y a un réservoir d'eau avec 2 compartiments mais comment contrôle t'on le taux d’hygrométrie pour l'incubation, est ce déjà réglé ? ou il se règle tout seul en remplissant un seul réservoir ?

Question posée le 28/11/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Pour des oeufs de poules, il suffit de remplir les bacs au moment de l'éclosion uniquement, dès que les poussins commencent à bêcher la coquille.

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un système de ventilation sur cette couveuse ? Et peut-on ajuster la température seul ?

Question posée le 20/08/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Cette couveuse est en effet équipée d'un ventilateur, le ventilateur aspire l'air vers le haut, l'envoie vers les résistantes chauffantes puis le pulse par les aérations sur le côté pour avoir une chauffe uniforme et sans excès au dessus des oeufs. La température est pré-réglée, elle est ajustable avec une vis de réglage, il y a un thermomètre de contrôle intégré.

Peut-on faire couver des œufs de caille? Si oui comment procède t-on ?

Question posée le 12/06/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Cette couveuse convient tout à fait pour les œufs de cailles, jusqu’à 24 œufs environ. L’utilisation est la même que pour les œufs de poules.

je voulais savoir si pour des oeufs de tortues herman la couveuse convenait sinon quoi prendre ???

Question posée le 15/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Pour des oeufs de tortues, nous vous conseillons le modèle Novital sur lequel la plage de température est adaptée aux oeufs de reptiles : la température mini. de la Novital 16L est de 25°C contre 34°C pour la Mini.

Peut-on mettre des œufs de canaris ?

Question posée le 11/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les oeufs d'oiseaux ont besoin d'un réglage fin du taux d'humidité, nous vous recommandons la couveuse Mini Advance EX pour avoir de bons résultats.

J'ai acquis chez vous la couveuse brinsea mini éco en début de semaine, si je ne la met pas dans la maison elle n'arrive pas à atteindre la température souhaité, elle bloque vers 36° dans ma cave, alors que j'ai une octagon 20 advance qui elle n'a aucun soucis de température. Pour quel raison ?

Question posée le 28/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ces couveuses ne sont pas faites pour être installées dans des pièces non chauffées. Même avec votre Octagon, si vous arrivez à la bonne température, vous risquez néanmoins des écarts de chauffe importants.
Comme c’est noté dans le mode d’emploi : “ Votre couveuse donnera les meilleurs résultats dans une pièce à température constante et bien aérée (surtout si vous avez plusieurs incubateurs dans la même pièce). Assurez-vous que la température ne puisse pas chuter lors des nuits froides. La température idéale est comprise entre 20 et 25 °C. Ne jamais laisser la température de la pièce descendre en dessous de 17°C et ne jamais l’exposer directement aux rayons de soleil. "

A quoi sert le bec qu'il y a sur le coté de la couveuse, est ce pour mettre une éponge humide ?

Question posée le 23/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le "bec" sur le côté est utile sur le modèle Advance et le modèle Advance EX pour y placer un moteur de retournement des oeufs. Le modèle éco utilise le même moule mais l'emplacement reste vide.

Bonjour, je viens de recevoir la couveuse Brinsea mini éco. Et la problème je ne peux pas mettre les 12 oeufs fécondés de marans (4 ne rentrent pas). je suis vraiment déçu car il était bien précisé pour 12 oeufs de poule. Comment faire ?

Question posée le 11/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Si tous les œufs ne rentrent pas, il n’y a pas grand chose à faire malheureusement.

Je suis à la recherche d'une couveuse et celle-ci m'a l'air bien. Par contre je me demandais. Une fois l'éclosion qu'est ce que je fais des poussins ? Je les laisse au chaud ? Faut il acheter des lampes ? Serait-il possible d'avoir plus de précisions ? Que je puisse m'organiser au mieux.

Question posée le 06/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Une fois éclos, on laisse les poussins dans la couveuse pendant 24 h environ, le temps qu'ils se sèchent correctement. Ensuite on les place sous lampe chauffante en effet. Il auront besoin de la lampe chauffante pendant quelques semaines.

Je voulais savoir si l'utilisation était compliquée et aussi si elle est automatique c'est a dire ne pas tourner les œufs ?

Question posée le 04/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ce modèle de couveuse est manuel, il faut retourner les oeufs manuellement matin et soir pendant l'incubation. L'utilisation est simple : on la branche, çà tourne. Elle est pré-réglée à la bonne température. En plus, nous offrons le livret conseil incubation qui explique tout en plus de la notice.

J'ai effectué 2 tentatives de couvaison avec des oeufs de poules Cochin. N'ayant pas d'éclosion au bout du 22 ème jours, j'ai cassé les oeufs. Il s'avère qu'ils étaient normaux, c'est à dire jaunes et pas pourris. Quel peut être le problème ?

Question posée le 02/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Si les oeufs ne sont pas du tout développés, c’est soit que la couveuse ne chauffe pas soit que les oeufs n’ont pas été fécondés.

Quelle est la durée et la température de couvaison pour des œufs de canard d'Inde ? Et quand faut-il augmenter fortement l'humidité ? Merci pour vos réponses

Question posée le 25/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
La durée d'incubation des oeufs de canards des Indes est environ la même que pour les canards Colvert soit 28 jours. La température est toujours à laisser à 37,5°C quel que soit l'espèce. Le taux d'humidité doit être de 45-50% durant l'incubation. On augmente à fond le taux d'humidité au moins de l'éclosion dès que les coquilles commencent à bécher.

Concernant les oeufs d'oie : faut-il remplir 1 ou 2 réservoirs au début ? La taille de l'oeuf étant conséquente...

Question posée le 20/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le taux d'humidité doit être assez important pour l'incubation des oeufs de palmipèdes, vous pouvez remplir au moins 1 bac. Contrôlez le taux d’hygrométrie, nous conseillons environ 50%.

cette couveuse fonctionne t elle pour des oeufs d oie ?

Question posée le 13/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
aucun problème pour mettre des oeufs d'oies dans la Mini-Eco . quantité 5 à 6 oeufs.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 03/05/2016
Bonjour, Je débute ma 4ème couvée avec cette couveuse. Et pour un micro-élevage destiné à la consommation familiale, elle est tout simplement géniale! Pour la dernière couvée, 12 oeufs (rentrés ric-rac, je les ai même superposés), 1 non fécondé et 1 qui n'a pas pris après mirage à 5 jours... et 10 pious-pious sortis au bout de 21 jours! Je crois qu'on ne peut pas faire mieux. Petite mais costaud, je suis conquise!!! Sur le coup, je me suis dis qu'elle était assez chère pour une dizaine d'euf mais au finalement, je ne regrette absolument pas! J'ADORE!!! Je ne m'arrête plus... :-D

Le 13/04/2016
Nous avons acheté la couveuse Brinsea Mini Eco le mois dernier et avons réalisé notre premier essai. Résultat : 7 poussins nées sur 9 œufs placés en couveuse. Un très bon résultat et ils sont très en forme ! Nous sommes ravis de la qualité de ce produit et nous le recommandons ! Seules remarques que nous pouvons faire : la capacité est moins importante que celle indiquée au départ, il est difficile voir impossible de placer 12 œufs dans la couveuse et les poussins lors de l’éclosion ont très peu de place.

Le 26/02/2016
Acheté il y a 22 jours, mise en service de suite, résultat : 7 poussins sur 10 œufs de la race araucana pourtant réputer pas très prolifique à cause d'un gène léthal pour environ 25% des poussins . Suivre à la lettre la notice et c'est nickel . 1 cuillère à café d'eau dans des compartiment une fois par jour t'es ensuite 100 % des 2 réservoirs 2 jours avant l'éclosion . 10 nouveaux œufs sont la machine . A suivre ...

Le 06/02/2016
Bonjour, ça y est, me voilà arrivée au 22ème jour de ma première couvée avec cette couveuse et un joli Piou-Piou sorti et deux autres en train d'arrivés! Verdict : elle fonctionne et je crois que c'est ce qu'on lui demande donc je dis chapeau! Prix abordable et efficace pour des petites quantités. Par contre, pour des œufs de taille "normale", c'est maxi 9. Pour en rentrer 12, je pense qu'il faut des œufs de poules naines... Quoiqu'il en soit, je la recommande!

Le 28/08/2015
Très satisfaite de ma couveuse Brinsea. Premier essai concluant : un seul œuf fécondé mais arrivé à terme. Petit canard coureur indien bien en forme !

Le 14/08/2015
Bonjour, j'ai la mini éco depuis le mois de mars et j'en suis vraiment très content, facile d'utilisation et précise c'est une très bonne couveuse, sur 4 couvées j'ai toujours eu entre 80 et 95 % de réussite. Je viens maintenant d'acheter la brinsea mini ADVANCE car elle est à retournement automatique par contre est ce que je peux vraiment me fier au réglage de la température digitale affichée sur l'écran car si je mets mon thermomètre de la mini éco à l'interieur j'ai une différence d'un degré environ est ce que c'est normal? Merci de votre réponse. Et je tiens également à remercier la ferme de Beaumont pour la livraison en 4 jours j'ai eu ma couveuse, arrivée en bon état et facile d'utilisation.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Il faut absolument suivre le thermomètre de la couveuse. Il s'agit d'un thermomètre spécifique à cette plage de température et réglé en usine. L'information sera beaucoup plus fiable qu'avec un thermomètre ordinaire.

Le 09/05/2015
Produit conforme à nos attentes. Bonne régulation de la température sans avoir touché aux réglages d'usine. On entend bien sur un peu le ventilateur si on la laisse dans une pièce à vivre. 3 oeufs mis dans la couveuse, 3 poussins en pleine forme nés le 8 mai 2015.

Le 23/03/2015
Cette couveuse est un très bon produit, facile d'utilisation et d'entretien et avec de bon résultats. Première mise en service le soir même de la réception c'est a dire le 28 février 2015. J'ai mis 8 gros oeufs de poule et je viens d'avoir 5 poussins et les autres oeufs étaient non fécondés. C'est vraiment un très bon résultats. Merci à la Ferme de Beaumont pour l'envoi très rapide et très bien emballé. Site très sérieux à recommander.

Le 12/02/2015
bonjour,j ai reçu mon colis 2 jours après avoir passé commande aucun problème materièl très satisfaisant content de vous avoir fais confiance je recommanderai votre site merci ferme de Beaumont

Le 01/10/2014
Bonjour, je suis de l'île de la réunion et j'ai commandé une couveuse BRINSEA MINI éco. La livraison m'a coûté 20€ pour un délais 15 jours à peu près via Colissimo. j'ai n'ai eu pas de frais de douane....super (la facture était bien sur le colis ce qui à facilité le dédouanement). La couveuse est en fonctionnement, j'ai mis 5 œufs pour commencer, je croise les doigts. Merci de m'avoir bien renseigné par téléphone. Merci de votre sérieux. Merci pour le petit cadeau qui m'a fait plaisir. A bientôt pour un prochain achat.

Le 30/06/2014
Bonjour, cette couveuse est un excellent produit, je l'ai acheté il y a 1 mois, sur 8 oeufs, 7 poussins, dont un avec un soucis à une patte. D'après mes recherches ce soucis vient du sol trop glissant de la couveuse, donc un conseil, y mettre quelque copeaux de bois sur le fond. Autre remarque, sur le site il est marqué pour 12 oeufs de poules , je vous conseille 8 oeufs au grand max, et plutôt 6 pour être à l'aise. Au final je suis très content de cet achat, tout c'est presque bien déroulé, pour ma toute première couvée artificielle. Un produit que je recommande. Si vous voulez suivre l'élevage, et/ou voir l'éclosion, j'ai mis à disposition sur un site des vidéos et photos de cette éclosion dans cette couveuse. http://www.malefice.pl/cam

Le 26/06/2014
Couveuse de très bonne qualité, très fiable et très facile d'utilisation ! j'en suis déjà a ma 2 ème couvée en l'espace de 2 mois, je la recommande vivement ! bonne couvée a tous et a toutes !

Le 17/05/2014
Commande passée reçue 3 jours après. Très contente de ma commande, maintenant il ne me reste plus qu'a tenter. Merci à la ferme de Beaumont. Je voulais savoir si c'est vrai que pendant 48h il ne fallait pas ouvrir la couveuse, merci à vous.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Il n'y a pas nécessité de laisser la couveuse fermée 48 heures d'affilé.

Le 10/05/2014
J'ai reçu ma couveuse en bon état, rien à dire sur vos marchandises, j'ai hâte de la mettre en marche pour voir arriver de jolis poussins. Je recommande ce site pour le serieux et aussi les gens qui vous répondent au téléphone sont très sympas. Au plaisir de retravailler avec vous un jour prochain.

Le 13/03/2014
Arrivée ce matin, mise en marche et c'est parti pour 21 jours ! Livraison nickel merci à la Ferme de Beaumont, à conseiller à tout le monde !

Le 27/12/2013
Très bon produit, les poussins naissent très bien, la première fois ma couvée était ratée a cause du taux d'humidité à mettre au moment de l’éclosion, mais c'est une erreur de ma part !!! Produit d'excellente qualité, résistant, fiable, pratique... Je le recommande à tous les petits éleveurs comme moi...

Le 14/12/2013
Je suis très satisfais de ma commande : livraison très rapide reçue 2 jours après, j'ai déjà acheté cette couveuse il y a trois ou quatre ans, une super couveuse et vraiment très très fiable. Finition très soigné,e je suis vraiment satisfait de ce produit et la recommande vivement... top d'éclosions 90% en poule et en cailles 85%, merci pour ce produit vraiment bon.

Le 07/12/2013
J'ai acheté cette couveuse pour débuter ..pour voir.. TOUT est simple pour l'efficacité, à dans 21 jours. Un seul regret, qu'il n'y ait pas de plateau repose-oeufs comme sur la mini Advance même en option. Très bonne livraison impeccable.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Dans le modèle Advance, ce plateau est impératif pour le retournement automatique des oeufs (un plateau pour 7 oeufs de taille poule, un plateau pour 12 oeufs de taille caille). Le plateau repose-oeufs n'est pas intéressant sur le modèle éco. Avec ce modèle à retournement manuel, on peut mettre davantage d'oeufs sans le repose-oeufs.

Le 07/06/2013
J'ai acheté cette couveuse pour réaliser une éclosion de poussins en classe et le résultat est excellent !! 10 poussins sur 11 oeufs mis en couveuse .Les réglages sont simples, j'ai juste acheté un petit hygromètre en animalerie pour pouvoir contrôler l'hygrométrie qui monte vite quand le réservoir est rempli ( même de moitié) Je suis très contente de cet achat et recommande cette couveuse pour les éleveurs amateurs .. sans compter sur l'émotion et le bonheur de mes 25 petits élèves quand ils ont vu le premier poussin sortir de sa coquille !

Le 30/03/2013
Très très bon achat. Cela fait deux ans que je travaille avec ce produit et c'est des sans faute pour les couvées ! Bravo !

Le 10/03/2013
Bonjour, j'ai trouvé la solution pour que les oeufs ne roulent pas. j'ai pris le carton de la fin d'un rouleau essuie tout je l'ai aplati et je l'ai coupé en bandes de environs 6 mm. ça fait des petits losanges sur lesquels je repose et tourne mes oeufs 2 fois par jour.c'est super. Merci la ferme de Beaumont.

Le 16/08/2012
Bonjour, N'existe t il pas un moyen de transformer cette mini couveuse en retournement automatique ou semi automatique, car c'est le seul inconvénient que je lui trouve et ne veut pas en racheter une autre. D 'avance merci.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Il n'y a malheureusement pas moyen d'automatiser le retournement : sur le modèle automatique, le plateau de retournement est entraîné par une crémaillère à l'aide d'un moteur situé dans la partie en forme de tube dans le couvercle de la couveuse.

Le 12/07/2012
Couveuse reçu il y a deux mois, et aucun résultat correct Plusieurs mises en couvaisons (je ne suis pas novice dans ce domaine, j'utilisais auparavent une couveuse que j'empruntais), je mire les oeufs à 8 jours et élimine les oeufs non fécondés Les oeufs sont tous mis en même temps Malgrès tout, tous les oeufs avortent, à des satades différents Seuls quelques rares oeufs arrivent à terme, mais n'éclosent jamais Je n'ai eu aucun poussin en 2 mois, si bien que j'ai décidé d'acheter un thermomètre hygromètre électronique, et je comprends donc mieux les raisons des échecs Trop, beaucoup trop d'humidité dans la couveuse, sans aucune trape d'aération à ouvrir pour résoudre le problème Sans eau dans les bacs prévus à cet effet, la couveuse tourne au minimum à 60% d'humidité, et monte même souvent à 65% La poche à air est donc trop réduite et les poussins meurent étouffés dans l'oeufs avant de pouvoir en briser la coquille La température elle est bonne, mes oeufs l'étaient aussi Comment faire pour enfin avoir des éclosions avec cette couveuse? J'espère une solution de votre part Cordialement
Réponse de la Ferme de Beaumont : Il faut utiliser la couveuse dans une pièce correctement tempérée entre 20 et 25 °C. Ne jamais laisser la température de la pièce descendre en dessous de 17°C. Le taux d'humidité de la pièce doit être au moins inférieure au taux d'humidité voulu dans la couveuse, évitez de placer la couveuse dans une cave, un garage ou une salle de bain. Pour les oeufs de poules par exemple, il faut maxi. 40% de taux d'humidité pendant la période d'incubation (augmenter le taux d'humidité à l'éclosion).

Le 29/05/2012
Après une déception suite à un mauvais réglage de la température de la couveuse, nous avons retenté l'expérience. Et tout simplement extraordinaire. sur 6 oeufs fécondés, nous avons eu 6 poussins. Merci aussi à la ferme pour les conseils.

Le 15/04/2012
GENIAL !! Ce week-end nous avons assisté à l'éclosion de 4 poussins dont nous avions achété les oeufs lors du W.E. anniversaire de la Ferme de Beaumont le 25 Mars. Nous avions scrupuleusement suivi les indications : retourner les oeufs 2 fois par jour, mettre de l'eau dans l'humidificateur dès le début de l'éclosion. Et tout a parfaitement marché. Les 4 poussins sont nés les uns après les autres. On n'en croyait pas nos yeux. Soirée pizza devant la couveuse pour tout voir. C'était mieux que la télévision. Merci pour cet excellent produit, bien conseillé par votre vendeur.

Le 01/12/2011
Je suis à ma 2ème couveuse Brinsea automatique, c'est l'idéal. On s'occupe de rien, il faut juste regarder souvent même s'il n'y a pas d'hygromètre. Cela se fait automatiquement. Cette année, 30 oeufs de perdrix.

Le 24/09/2011
J'ai acheté cette couveuse l'année dernière car je n'avais qu'une Couveuse R-com mini à 3 emplacements qui marche bien mais à capacité limitée. Première essai : 8 oeufs éclos sur 8 donc belle performance. En revanche depuis 100% d'échec sur 3 essais différents sur plusieurs mois je ne comprends pas pourquoi car tout semble fonctionner normalement et des oeufs éclosent dans la R-Com. J'ai fini par lui faire prendre la direction de la poubelle, dommage.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Ces couveuses sont très fiables, elles sont garanties 3 ans. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté avant de la mettre à la poubelle...

Le 25/06/2011
Déjà la 2ème portée en 6 mois ! Réussite presque parfaite : 7 oeufs de colvert sur 8 à chaque fois, et canetons en pleine forme ! Et pourtant, mon emploi du temps ne m'avait pas permis de retourner les oeufs plus de 2 fois par jour (quelquefois une seule !). Il est vrai que le couple de colverts acheté à la ferme de Beaumont est particulièrement actif. J'avais laissé quelques oeufs à la cane, qui les a couvés scrupuleusement ; rendement supérieur avec la couveuse mini ! Seul défaut de ces canetons : aussi sauvages que leurs parents !
Réponse de la Ferme de Beaumont : Pour que l’embryon se développe, il est impératif qu’il ne colle pas à la membrane de la coquille, un retournement régulier est donc néanmoins important.

Le 22/06/2011
Je possède la Mini advance et j'en suis déjà à ma seconde portée tous se passe bien, les réglages sont très simples, j'en suis très satisfait et je la recommande vivement, juste une petie chose, les réservoirs centraux ne sont pas protégés et une de mes petite caille s'y est noyé après la naissance donc prévoyez une astuce pour éviter ceci ! Le personnel de la ferme est de très bon conseil.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Une grille ronde est livrée avec la couveuse et permet d'éviter ce problème.

Le 18/06/2011
Le calage des oeufs n'est pas au top. Je crois que c'est l'avis de tout le monde. Cependant j 'ai fabriqué avec du grillage un petit cercle de la dimension de la base en faisant le trou pour la partie reservoir d'eau et avec peu de moyen je trouve le résultat pas mal. Je le conseille à tous ceux qui possèdent ce genre de couveuse. Cependant les paramètres semblent tout à fait simples. Comme l'a suggéré le technicien de la Ferme de Beaumont, je ne mets pas d'eau les premiers jours et la rempli vers la fin c'est à dire deux jours avant l 'éclosion. Ceci est juste mon avis.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Les oeuf sont simplement posés sur le plateau mais pas calés en effet. Il n'y a rien de prévu pour le calage des oeufs parce que la couveuse est prévue pour tous types d'oeufs et donc de tailles différentes... Les oeufs sont stables une fois posés.

Le 05/06/2011
Couveuse commandée et reçue 3 jours après. Je l'ai mise en service rapidement et quelle satisfaction car tous les œufs mis en couveuse ont éclos. Je suis très satisfait de cette achat qui donne de très bon résultat et que je recommande.

Le 31/05/2011
J'ai acheté cette couveuse le 3 avril et j'y ai mis mes œufs le jour même. Résultat : 5 œufs sur 6 ont éclos, les 5 sont en très grande forme, ils sont nés le 24 aril et gambadent gentiment dans le pré. Je conseille cette couveuse, très bon rapport qualité/prix.

Le 04/05/2011
J'ai reçu cette petite couveuse trois jours après la commande, elle est très simple d'utilisation malgré le calage des oeufs lors des retournement sinon j'ai eu un très bon résultat sur 9 oeufs 8 on réussi a sortir je recommande cette couveuse avec un bon rapport qualité prix.

Le 03/04/2011
J ai testé la couveuse avec des oeufs d oie ! Il en rentre quatre, et pour le moment deux petits sont nés en bonne santé. Le troisième arrive bientôt quant au quatrieme oeuf, il est mort pendant l'incubation. Pour moi la couveuse est parfaite sinon que le taux d'humidité est incertain...; vu le prix ====_ bon achat

Le 18/03/2011
J'ai reçu cette petite couveuse qui est de très bonne qualité très facile d'utilisation avec ventillation et température reglable. J'attends donc 3 semaines pour decouvrir mes poussins. Je recommande cet achat.

Le 05/01/2011
Je viens de la recevoir et elle est vraiment très bien pour un rapport qualité prix.

Le 14/11/2010
J'ai acheté ce modéle, je suis très satisfait : simple d'utilisation. Rapport qualité prix satisfaisant.

Le 20/07/2010
Pour moi, couveuse semi auto, très bon résultat sans vraiment aucune contrainte ! Un très bon produit facile d'utilisation. Dommage tout de même de n'avoir pas commandé le modèle supérieur : la passion de l'élevage est vite grandissante dès lors qu'on a la place...

Le 13/06/2010
Couveuse commandée il y a 3 semaines et demi, reçue 3 jours plus tard. Résultat de ma 1ère couvée de 9 oeufs: - 2 non fécondés - 1 poussin mort qui avait percé sa coquille mais qui n'a pas réussi à sortir - 1 poussin qui suivait le même chemin, que j'ai sorti, mais à priori trop fragile pour survivre - 1 poussin avec la membrane collée sur lui mais en pleine forme - 4 poussins RAS J'ai suivi la perte de poides des oeufs pour "régler" l'hydrométrie, 2 premiers jours 1 cuve d'eau remplie, les 15 jours suivant pas d'ajout d'eau, et ensuite les 2 cuves pleines pour l'éclosion. Bilan à mon avis correct pour une couveuse premier prix. Elle est très simple d'utilisation, avec pour réserve qu'il n'y a rien pour caler les oeufs, donc pour retourner les oeufs c'est pas top.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Au vu de ces résultats, nous conseillons de mettre moins d'eau pendant l'incubation pour les poussins arrivent mieux à sortir de la coquille et par contre remplir complétement les bacs d'eau au moment de l'éclosion pour éviter que la membrane ne colle.

Donner mon avis