Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Exopoux²
Exclusivité

Exopoux²

Spécial oiseaux exotiques : canaris, perruches
Réf. EXOP2
250 ml
10,35€

Description

Formulé sur la même base que le Solupoux², l’Exopoux² est adapté à la pulvérisation directe dans l'habitat sans danger pour les oiseaux. À diluer à 5ml pour 50ml d’eau.

Conseils d’utilisation
Traitement des poux, puces, tiques, punaises etc. En pulvérisation directe sur l’habitat en présence ou non des animaux, sans danger pour les sujets traités. Enlevez les abreuvoirs et les mangeoires.
Usage strictement externe

Dosage
Solution concentrée à diluer : 10 ml d’ Exopoux² pour 10 cl de produit prêt à l’emploi. Diluer seulement le produit nécessaire, sinon sa conservation ne pourra excéder 7 jours. Repousse les infestations.

Composition
Dimethyl d’ammonium (+ de 44%, biodégradable en respect des normes européennes). Huiles essentielles. Extraits naturels de plantes.

Contient de l’ammonium quaternaire (benzylalkyl en C12-C16 diméthyles, chlorures) 45.5 %. Nocif pour les organismes aquatiques, peut entrainer des effets néfastes à long terme pour l’environnement aquatique. Irritant pour les yeux et la peau. Nocif en cas d’ingestion. Nocif : peut provoquer une atteinte au niveau des poumons en cas d’ingestion. Conserver hors de portée des enfants. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Conserver à l’écart des aliments et boissons y compris des animaux. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondement avec de l’eau et consulter un spécialiste. Ne pas jeter les résidus à l’égout. Porter des gants appropriés. Eviter le rejet dans l’environnement. Consulter les instructions spéciales / la fiche de données de sécurité. En cas d’ingestion, rincer la bouche avec de l’eau (seulement si la personne est consciente). Ne pas respirer les aérosols. Utiliser et conserver uniquement en zone bien ventilées. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas réutiliser l’emballage après utilisation. Pour l’élimination des emballages, se conformer à la législation en vigueur. Rincer soigneusement l’emballage à l’eau après utilisation (récupérer la solution de rinçage pour son usage habituel) avant de faire traiter / recycler par une société spécialisée.
L'élevage, NotRe NatuRe.
On en parle sur notre blog Bien Naître Animal :

> Comment se débarrasser des parasites ?

Avis des clients sur cet article :

Le 23/11/2013
Le poulailler et les poules étaient envahis de poux. Après avoir passé le poulailler au chalumeau pour un traitement choc. Pulvérisation sur toutes les surfaces du produit et un peu sur les poules. Plus un poux à l'horizon et les poules qui commençaient a donner des signes de faiblesse revivent. Très bon produit à conseiller.

Donner mon avis