Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Les perruches ondulées
Les perruches ondulées
Les perruches ondulées
Les perruches ondulées

Les perruches ondulées

Description

Vous trouverez dans le livre "Les perruches ondulées" abondamment illustré, outre les informations historiques et les modes de vis dans leur milieu naturel, tous les renseignements capitaux au bien-être de ce petit perroquet (reproduction, couvaison, élevage, alimentation, hygiène, soins, habitat, etc.).
Vous pourrez même, avec un peu de patience, domestiquer votre perruche et lui apprendre quelques tours, la faire manger dans le creux de votre main...
Bref, vous serez surpris par les "talents" que déploiera votre petit compagnon pour témoigner de sa présence pleine de gaieté.

E. Gismondi, experte reconnue en ornithologie, a élevé avec passion perroquets, merles et canaris. Elle a collaboré à des revues d'ornithologie.
D. Mario élève de nombreux animaux, dont des oiseaux. Eleveur d'inséparables, il est l'auteur, aux éditions De Vecchi, de "Les canaris de chant", "les canaris de forme et de posture", "le grand livre des perroquets", "canaris du monde"...

Fiche détaillée
Auteur E. Gismondi
Editeur Editions DeVecchi
Nombre de pages 130 pages
Format 24 cm x 17 cm

L'élevage, NotRe NatuRe.
Vives, joyeuses et espiègles les perruches ondulées, originaires d'Australie, sont aujourd'hui les oiseaux de cage et de volière les plus appréciés de tous.
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis