Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
OvaClean
Exclusivité

OvaClean

Désinfectant couveuses concentré
Réf. OVACL
8,70€ 7,80€
Jusqu'au 31/01/2017

Description

OvaClean est un désinfectant nettoyant à large spectre (virucide, bactéricide, fongicide) puissant débarrassant les œufs et la couveuse des germes nocifs à l’incubation. Concentré, il se dilue dans l’eau (30ml/l). A base d’huiles essentielles (pin, orange, romarin) et d’ammoniums quaternaires. Désinfecte en laissant une agréable odeur de frais et de propre.

Dosage

Après ou avant chaque utilisation de la couveuse en pulvérisation fine. Dilution à 30 ml par litre d’eau. Laissez agir le produit durant 2 à 3 heures. USAGE STRICTEMENT EXTERNE

Composition

Chlorure d’alkyl benzyldiméthyl ammonium N°CAS : 68424-8. Concentration: 25 % m/m huile essentielle de pin, huile essentielle de romarin, huile essentielle d’orange.

NE PAS LAISSER à LA PORTEE DES ENFANTS
H302 Nocif en cas d’ingestion - H312 Nocif par contact cutané - H314 Provoque des brulures de la peau et des lésions oculaires graves - H400 Très toxique pour les organismes aquatique - P102 Tenir hors de la portée des enfants - P260 Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols - P273 Eviter le rejet dans l’environnement - P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/un équipement de protection du visage - P310+P312 EN CAS D’INGESTION : appeler UN CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise P303+P361+P353 EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/se doucher. P501 Eliminer le contenu/récipient dans le respect des réglementations internationales/nationales/régionales/locales
Biocide TP 03 N°de notification : 42905 - N°d’agrément : FR 37-123-003

Fiches de données de sécurité disponibles sur simple demande.

Questions et réponses sur cet article :

J'ai commandé ce produit chez vous, mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment l'utiliser car ils nous disent juste en pulvérisation fine Est ce qu'il faut le diluer dans l'eau de la couveuse?

Question posée le 31/10/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il ne faut pas diluer ce produit avec l'eau de la couveuse. La désinfection se fait uniquement à la fin de chaque couvée. Vous pouvez le diluer et l'utiliser avec un pulvérisateur pour nettoyer la couveuse sans les oeufs. Il faut laisser agir le produit ensuite sans rincer pour que la désinfection soit efficace.

Je voudrais savoir si je pouvait utiliser se produit pour nettoyer les œufs avant l'incubation et si c’était le même dosage ?

Question posée le 19/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Vous pouvez utiliser ce produit pour les oeufs. Le dosage est le même. Les oeufs doivent être bien secs avant la mise en couveuse.
Poser une question sur cet article
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.