Simple, bien aéré et déplaçable, ce poulailler convient parfaitement pour avoir quelques poules dans son jardin. Son abri surélevé est accessible pour les poules par une échelle et de l’extérieur par une petite porte. Le fond de l’abri est amovible pour un nettoyage complet. En bois traité et grillage (maille 13x13mm), toit recouvert d’une toile bitumée imperméable. 4 poignées permettent de le déplacer dans le jardin. Ne posséde pas de pondoir extérieur. Livré en kit. Capacités : 5 à 7 poules Dimensions au sol : 125 x 125 cm Dimensions hors tout : 148 x 138 x 134 cm
*Offre valable sur l'article indiqué pour la France métropolitaine hors Corse uniquement, dans la limite des stocks disponibles.
Avis des clients
Ajouté le : 11/04/2012 Bonjour, J'ai acheté ce poulailler fin de l'année 2011, et je viens de le monter. Primo, j'ai eu un peu de mal pour fixer la plateforme où est fixé l'echelle de montée des poules, car les trous n'étaient pas percés? D'autre part je déplore qu'il n'y a point de porte pour fermer la partie ponte et repos, car lorsqu'il y a des prédateurs! Comme les fouines et martres, il serait préférable d'avoir cette possibilité de fermetures en porte coulissante ou rabattante, en plus la partie centrale devrait être fermée jusqu'en haut de la toiture, afin de pallier à toutes intrusion de ces prédateurs.
Je ne sais pas encore si 5 à 7 poules peuvent y cohabiter, bref comme l'on m'en offre 6, je vous direz si cela est possible, avec 3 sussex une chatrame et une noire.... A toutes fins utiles je le trouve très beau et pourrait servir pour des poules naines dans un petit lotissement, merci à la Ferme de Beaumont.
R. le .Bhrx Réponse de la Ferme de Beaumont :
La partie volière est entirèrement sécurisée par le grillage, une porte pour l'abri n'est pas prévue en effet ni nécessaire. Pour information, nous conseillons de placer l'entrée du poulailler dos aux vents dominants.
Ajouté le : 12/03/2012 Bonjour,
pour ma part je suis ravi de ce petit poulailler facile à monter, un peu difficile à deplacer seul car en le trainant on risque de l'endommager mais il reste un bon compromis pour 3 poules et mes enfants sont heureux de pouvoir s'occuper de leurs poules.
Ajouté le : 27/05/2011 Ce poulailler est beau, solide et esthétique. Je déplore malgré tout qu'il n'y ai pas de perchoir et que l'accès à l'extérieur pour les poules ne se ferme pas par une porte coulissante. L'hiver, elles ne seront pas au chaud. Mon mari va devoir arranger cela, et aussi faire un système de volet pour fermer la petite fenêtre d'aération quand il faut.
C'est le 4ème poulailler que nous achetons et c'est celui ci qui ne nous donne pas satisfaction.
Ajouté le : 10/04/2011 Poulailler très bien, mes poules sont heureuses et il est vaste et va bien dans un jardin.