Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Toute l’équipe de La Ferme de Beaumont vous invite à Eu aux Portes ouvertes 2016 les 1 et 2 octobre 2016

Les poules

Les palmipèdes
100% des poules d'ornement sont élevées à la Ferme de Beaumont ! Nos éleveurs utilisent leur expertise et leur connaissance du vivant lors de toutes les étapes de production des volailles. L'aviculture, l'élevage des poules, c'est notre métier dans notre élevage avicole de poules d'ornements. En tant qu'éleveur de poule, nous sélectionnons la race de poule et les reproducteurs et nous faisons l'élevage des volailles puis la poule est proposée à la vente. La vente des poules de race se fait à partir des œufs, des poussins, de jeunes poulettes ou poulets ou de sujets adultes. Poules pondeuses, poules d’ornement, poules couveuses, poules avec des pompons ou poules avec des plumes aux pattes, poules naines ou de grande taille, plumage lisse ou plumage frisé, le choix des races proposées à la ferme de Beaumont est immense !
L'élevage, NotRe NatuRe.
Vidéo Youtube Silence çà pousse Poules Ferme de Beaumont
Nos conseils pour l'accueil et l'entretien des poules
>> Aménagements
Peuvent vivre en liberté mais obligatoirement avec un poulailler pour la nuit et les périodes foides et pluvieuses.
>> Reproduction
Ponte dès la 1ère année. Il suffit souvent de mettre à leur disposition un pondoir (caisse ou nichoir) dans un coin sombre et un peu de paille pour qu'elles nichent.
>> Alimentation
Céréales variées + aliments recomposé. Pour les poussins, aliments élevage jusqu'à 15 semaines, avec un peu de blé à partir de 10 semaines. Evitez le maïs donné seul.
>> Santé
Tous nos poussins reçoivent 3 vaccins (Mareck, Bronchite infectieuse, Gumboro). Surveillez les parasites externes (puces...). Vermifugez 2 fois par an. Préventif anti-coccidien plusieurs fois par an surtout en période pluvieuse ou humide. Eviter les courants d'air dans le poulailler.
Lire la suite
des conseils poules