Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Poules, les connaître, les choisir, les élever
Poules, les connaître, les choisir, les élever
Poules, les connaître, les choisir, les élever
Poules, les connaître, les choisir, les élever

Poules, les connaître, les choisir, les élever

Réf. L252
22,00€

Description

Version française du livre anglais "The Illustrated Guide to Chickens. How to choose them. How to keep them." L'élevage des poules est utile est amusant. Et si avez envisagé d'avoir un jour votre propre basse-cour, ce livre est pour vous. Il donne des conseils pratiques et contient tous les renseignements dont vous avez besoin pour faire le bon choix d'une race quel que soit votre objectif.

- Quelles races devez-vous choisir en ville, en banlieue ou à la campagne ?
- Quelles races sont les meilleures pour vous et pour vos voisins ?
- Quel est le nombre de poules que vous devez avoir ?
- Désirez-vous seulement des oeufs ou faire un élevage ?

L'ouvrage répond à toutes ces questions et vous donne un aperçu des caractéristiques uniques et de la personnalité des 100 races les plus communes.

L'auteure, Célia Lewis, a débuté sa carrière artistique en étudiant le dessin au fusain à Florence. Elle a pris part à des expositions privées et nationales et a gagné plusieurs prix, dont la médaille 2005 de l'Institut royal des aquarellistes. Elle est co-auteur de deux autres ouvrages sur l'élevage des volailles.
Jean-Claude Périquet est éleveur et juge de volailles. Il est président de la F.F.V., 1er vice-président de la S.C.A.F., rédacteur en chef de la Revue Avicole et représentant de la France à l'Entente européenne d'aviculture. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur les poules aux Editions Rustica et du Petit Atlas des poules chez Delachaux Niestlé.

Fiche détaillée
Auteur Célia Lewis, traduction Jean-Claude Périquet et Tamara Tamez
Editeur Editions Delachaux Niestlé
Nombre de pages 196 pages
Format 26 x 21,5 cm
ISBN 978-2-603-01726-5/TD>

L'élevage, NotRe NatuRe.
De magnifiques aquarelles inédites ! Plus de 100 races sont présentées sous forme d’aquarelles de grande qualité : coloris des oeufs, poussins, coqs et poules. De Célia Lewis, traduit par Jean-Claude Périquet.
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis