Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Répulsif à ultrasons Transonic
Répulsif à ultrasons Transonic

Répulsif à ultrasons Transonic

Description

Le plus efficace de nos répulsifs ultrasons. Les nuisibles s’en vont car ils ne peuvent pas s’adapter aux puissants ultrasons dont la fréquence change constamment. Leur environnement devient hostile car ils ne peuvent plus entendre un éventuel danger et quittent les lieux. Répulsif efficace contre les rongeurs (rats, souris / résultats visibles en 2 semaines) mais également tiques, puces, araignées, insectes rampants suivant le mode choisi. Sans danger pour l’humain et les autres animaux (chat, chien, poisson, oiseau, poule) 220V. Boitier métallique, 2 hauts parleurs. Dim 16 x 8 x 8 cm.

Questions et réponses sur cet article :

Mon de alimentation d'une surface d'environ 50 m² au rez-de-chaussée et d'autant au sous-sol, jouxtant une boulangerie est infesté de souris. Quels conseils me donneriez-vous pour une utilisation efficace du "Répulsif à ultrasons Stop Rat" ? Et quels résultats pourraient être attendus d'un tel traitement ?

Question posée le 21/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Nous vous recommandons le répulsif Transonic, un par étage. Il s’agit d’un répulsif sonore très efficace, nous l’utilisons dans nos bâtiments de stockage de nourriture. Les rongeurs ne viennent plus. Le mode le plus fort est assez bruyant mais extrêmement efficace pour les rats. Le mode normal fonctionne bien pour les rats et est très efficace pour les souris.

Est ce qu'il faut laissé brancher l'appareil en continu ? ou seulement par intermittence ?

Question posée le 15/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Mieux vaut laisser brancher le répulsif en permanence pour qu'il soit efficace.

J'ai un parc à canards et je suis envahie de rats, cet appareil est il valable en extérieur ? Sinon que me proposez vous sachant que j'ai un chien et un chat qui se promènent dans le terrain.

Question posée le 18/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ce répulsif n'est pas prévu pour un usage extérieur. Il est sans danger pour les chats et les chiens. Vous pouvez sinon en extérieur utiliser les pièges à rat classiques.

Nous avons une volière extérieur de 6m x 4m et 2 m de hauteur. Il s' y trouve des perruches( Ondulées-Omnicolores-Inséparables-Croupions), cailles de chines, 2 poules de soies et Colombes Diamants. Nous sommes envahis par des Musaraignes et des souris. Est ce que cet appareil serait la solution sans qu'il y ait de risque pour nos animaux ?

Question posée le 03/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Cet appareil convient tout à fait à cet usage, il n'est pas nocif pour les volailles et les oiseaux.
Poser une question sur cet article
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis