Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Rumivert
Exclusivité

Rumivert

Parasites internes des chèvres et moutons
Réf. RV
9,25€ 8,30€
Jusqu'au 31/01/2017

Description

RumiVert de la Ferme de Beaumont est une purge en pâte pour chèvre et mouton. RumiVert est à base de girofle, eucalyptus, lavandin destinée à corriger les problèmes d’hygiène intestinale propices à l’installation de parasites internes chez les petits ruminants (moutons, chèvres, daims et gibiers). Seringue doseuse 30 ml.

Conseils d'utilisation / Dosage

Contribue à une bonne hygiène intestinale. Pour les chèvres et moutons, 15 ml à renouveler 8 jours plus tard ou en une seule fois en doublant la dose pour les animaux en pâture. à distribuer directement dans la bouche. Renouveler tous les 3 à 4 mois. Sans délai d’attente.

Composition

Extrait de la ruche, huile végétale. Additifs au litre : Substances aromatiques : Huile essentielle de lavandin, huile essentielle d’eucalyptus, huile essentielle de clou de girofle.

Teneur en constituants analytiques

Matières grasses 20%, Cendres brutes 1,45%, Cellulose 0,10%, Protéines 0,03%, Sodium traces, Lysine traces, Méthionine traces.

Réservé à l’alimentation animale
N° d’enregistrement : FR 37-123-003
DLUO : 2 ans

Questions et réponses sur cet article :

J'ai vermifugé mes deux chèvres naines début juin. Puis-je utilisé le Rumivert dès aujourd'hui ?

Question posée le 16/08/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Si vous avez purgé les chèvres avec ce produit début juin, vous pouvez le faire à nouveau. Si il s’agit d’un vermifuge médicamenteux, l’efficacité est plus longue (6 mois environ).

Peut-on mélanger le rumivert aux granulés ou du pain sec ?

Question posée le 11/07/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le Rumivert ne se mélange pas à la nourriture, il faut le donner directement pour être que chaque animal prenne bien la dose.

Bonjour, quelle est la contenance, quelle est la dose pour un mouton ouessant adulte? Vaut-il mieux utiliser ça ou vermibloc, merci de votre réponse c'est assez urgent!

Question posée le 22/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Comme indiqué sur le site, il s’agit d’une seringue doseuse de 30 ml. Comme pour les chèvres, 1 seringue par animal (30 ml = 2 prises de 15 ml à 15 jours d'intervalle). Le traitement doit être renouvelé tous les 3 à 4 mois. Les frais de port sont moins onéreux en commandant cette seringue, le mode d'administration est moins simple que le Vermibloc...

J'ai un bouc de 4 mois à partir de quand dois je le vermifuger ? Ce produit convient-il pour lui ?

Question posée le 28/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Vos pouvez utiliser ce produit avec cet animal. Le vermifuge doit être fait dès que les bêtes sont sevrées et qu'elles commencent à pâturer.

J'ai 2 chèvres naines , le RUMI VERT est il très efficace et tous les combien faut t'il re vermifuger s'il vous plait ?

Question posée le 02/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le Rumivert convient tout à fait aux chèvres, 1 seringue par animal (30 ml = 2 prises de 15 ml à 15 jours d'intervalle). Le traitement doit être renouvelé tous les 3 à 4 mois.
Poser une question sur cet article
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis