

Jusqu'à 15 poussins
Le bac d'élevage nouvelle génération
Référence : COMBIP
Le bac d'élevage pour poussins Combi offre un environnement sain et sécurisé pour élever vos poussins avec sa cloche de protection double paroi avec aérations réglables. Convient pour 10 à 15 poussins. Sur pieds, il est pratique à utiliser, robuste en polypropylène, fabriqué en France. 81 x 39 x 80 cm. Proposé avec tous les accessoires nécessaires pour l’élevage des poussins : panneau chauffant Brinsea EcoGlow 600 12 W + mangeoire plastique 20 cm + abreuvoir à réserve 1 litre.
Farine pour poussins jusqu'à la ponte
Hyper absorbant pour plus d'hygiène
Est-ce que ce bac peut convenir pour des oisons ?
Ce bac d'élevage peut convenir pour des oisons mais ils ne pourront pas y rester longtemps.
Cette éleveuse peut-elle convenir pour des canetons (coureur indien et mandarin) ?
Cette éleveuse peut convenir pour des canetons. Nous avons également une éleveuse avec un bassin adapté pour les canetons.
Peut-on mettre les poussins tout juste éclos ? et jusqu'à quel âge ?
Que conseillez-vous ensuite ?
Vous pouvez mettre des poussins dans ce bac dès l'éclosion. La durée pendant la laquelle vous pourrez les laisser dépend de la croissance des poussins, c'est variable d'une volaille à l'autre. Vous pouvez les mettre ensuite à l'intérieur d'un poulailler par exemple en attendant qu'ils soient assez développés pour pouvoir sortir en extérieur.
Merci de m'indiquer s'il y a des ouvertures sur le dôme ou sur le bac afin de pouvoir sortir la mangeoire ou l'abreuvoir (sans sortir le dôme entièrement)
Pour accéder à l'abreuvoir et à la mangeoire, il faut enlever le couvercle. Vous pouvez enlever le couvercle pendant quelques minutes sans perturber les poussins.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.