Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
INFORMATION ACTUALITES | Livraison des animaux suspendue | Fermé le samedi Voir les infos
Bassin 140 litres
Bassin 140 litres
Bassin 140 litres

Bassin 140 litres

    1 avis

Description

Bassin pour canards et oies. Bassin en résine et fibre de verre d'une capacité de 140 litres long. : 1,80 m Larg. : 0,75 m Profondeur : 0,222 m
Livré avec bouchon, vidange de diamètre adaptable préformée.

Questions et réponses sur cet article :

Ce bassin est il suffisant pour 3 couples de sarcelles ?

Question posée le 02/02/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Ce bassin convient parfaitement pour 3 couples de sarcelles

Ce bassin est il suffisamment grand pour un couple de canard mandarin ?

Question posée le 27/10/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ce bassin convient tout à fait pour un couple de mandarins.

On dit que pour les oies et canard il faut de l'eau donc un bassin mais 22 cm de profondeur c'est suffisant pour la reproduction des oies de guinée ?

Question posée le 24/09/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
La taille de ce bassin convient tout à fait pour des oies de Guinée. Il vaut mieux une profondeur réduite pour les palmipèdes, çà ne gène en rien la reproduction des oies.

Est il possible de disposer du bassin non percé ?

Question posée le 15/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le bassin est livré d'origine non percé. Une évacuation est prévue mais si on veut l'utiliser il faut la couper avec une scie à métaux. Le bassin est donc étanche d'origine. Etant donné sa petite taille, il est souvent plus facile de le faire basculer pour le vider plutôt que de faire une installation complexe avec évacuation.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 30/01/2020
Très déçu livraison plus de 10 jours après le début du compte bancaire livraison repoussé 3 fois et le bouchon du bac n est même pas dans le carton !
Réponse de la Ferme de Beaumont : Nous comprenons votre déception et nous en sommes désolés. Vous avez passé votre commande le 13 janvier et nous avons fait partir le bassin le 15 janvier. Ensuite, il y eu en effet un délai avec le transporteur. Nous avons fait le nécessaire auprès de ce dernier pour accélérer la livraison. Concernant le bouchon, nous sommes désolés et comme nous vous le disions par mail, nous vous le renvoyons.

Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.


Recevez notre Newsletter