
NutriBird A19 Versele-Laga
19% de protéines
pour aras, éclectus et perroquets gris du Gabon
Les bouillies de nourrissage NutriBird sont des bouillies utilisées dans le cadre de l'élevage à la main des oiseaux. Bouillies en poudre à diluer puis à administrer aux oiseaux à l'aide d'une cuillère de gavage ou du seringue avec un embout spécifique. Différentes bouillies pour aras, eclectus et perroquets gris du Gabon, perruches, loris.
19% de protéines
pour aras, éclectus et perroquets gris du Gabon
21% de protéines
pour tous les oisillons
18% de protéines
pour loris et loriquets
Aliment de démarrage pour des oiseaux difficiles à élever
On devra recourir à NutriBird élevage à la main lorsque certaines indications y conduisent. Mauvais couples reproducteurs: il arrive que l'élevage ne réussisse pas avec certains couples. Oiseaux précieux: on ne souhaite pas prendre de risques avec le comportement des parents pendant l'élevage. Trop d'oisillons: certaines espèces (p.ex. les cacatoès) tendent naturellement à n'élever qu'un à deux jeunes.
Grande différence d'âge: les jeunes trop petits peuvent être écrasés par les occupants du nid plus âgés (dans ce cas et dans le cas précédent, on peut toujours choisir soit d'enlever les plus petits, soit les plus grands).