Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
INFOS ACTU : Arrêt de la livraison des animaux | Nouveau : Retrait à la Ferme de Beaumont Voir les infos
Clapier d’élevage double
Clapier d’élevage double sans nid
Réf. CEDSN
70,50€
Nid pour clapier
Réf. NSUP
19,90€

Description

Le clapier d’élevage lapins double en métal est une cage de qualité supérieure avec séparation centrale. Équipée d’une mangeoire et d’un râtelier à foin, 2 abreuvoirs porte-bouteille et fond en caillebotis plastique très confortable. Grillage galvanisé très solide, tiroir à déjections en métal, hauteur de la cage : 42 cm. Convient pour toute taille de race de lapins. Accès pour nids avec trappe coulissante. Peut être équipé de 2 nids (en option). Livré en kit facile à assembler. Superposable. Dimensions hors tout 103 (L) x 65 (l) x 81 (h) cm. Longueur avec nids 160 cm (non fournis).

Questions et réponses sur cet article :

L'ouverture du dessus de ce clapier est-elle à charnière ou à glissière ? Combien de place faut il laisser au dessus de la cage pour pouvoir l'ouvrir ?

Question posée le 22/11/2021
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Le grillage du dessus de ce clapier à lapin se soulève, il ne coulisse pas. Si vous souhaitez l'ouvrir complètement, et que le grillage tienne en position ouverte, il vous faudra prévoir au moins 65 cm au dessus du clapier.

Les découpes du grillage au niveau des mangeoires et abreuvoirs sont elles déjà faites ou devons-nous les faire lors de l'installation ? De plus, ce clapier peut-il être utilisé pour des cochons d'inde ?

Question posée le 15/01/2021
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Les découpes du grillage sont déjà faites, il n'y a qu'à monter le clapier à la réception.

Les caillebotis de ce clapier ne sont pas adaptés aux pattes des cochons d'indes. Nous vous conseillons un clapier plus traditionnel.

Pensez-vous que nous pouvons poser une cage sans les pieds sur une autre avec les pieds ?

Question posée le 11/08/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les pieds font partie de la cage, vous pouvez les recouper mais vous n’arriverez certainement par à poser le clapier correctement sur l’autre. De plus, l’ouverture du clapier par le dessus sera condamnée sur le clapier posé au dessous. Mieux vaudrait peut être “raboter” les pieds du clapier du dessous.

bonjour la separation du milieu peut elle s enlever pour ne former que une cage ? et combien pour les frais d envois ? merci

Question posée le 13/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
La séparation du milieu est prévue pour un montage démontage facile en effet. Pour connaitre les frais de port, merci d'utiliser le système de panier du site internet.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 11/11/2016
Points forts: le moins cher, livré rapidement, pratique pour le lisier, avec tout les équipements d'un coup pour une bonne petite cage d'élevage. Il est facile de bricoler des améliorations avec ce métal fin et déformable. Défauts: la mini-notice en italien qui ne donne aucun détail sur le montage des nombreuses petites pièces en plastique; la mangeoire mal pratique, difficile à fixer et une galère à remplir; la solidité douteuse qui demande quelques bricolages pour avoir l'esprit tranquille. Pour moi, le rapport qualité/prix reste décent !

Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.


Recevez notre Newsletter