Mon panier
avez-vous consulté les nouveautés ?
À quoi sert le régulateur d'humidité Sirio ?
Le régulateur d'humidité Sirio est conçu pour piloter automatiquement le taux d'hygrométrie et l'apport d'eau dans les couveuses. Prendre la couveuse Borotto Real 49 automatique avec le régulateur Sirio permet de gérer automatiquement d'hygrométrie de votre incubation.
Un régulateur d'humidité automatique est-il indispensable dans une couveuse ? Est ce que cela améliore les résultats d'éclosion ? Des couveuses avec simple réserve d d'eau ont elles les mêmes résultats ?
Le régulateur d'humidité n'est pas indispensable, mais il vous simplifie l'utilisation de la couveuse. Il permet de gérer automatiquement le taux d'humidité dans la couveuse et également de mettre de l'eau si besoin.
Sans régulateur d'humidité, c'est à vous de surveiller le taux d'humidité, le développement de la poche d'air et d'ajuster le niveau d'eau dans la couveuse.
Nous vous conseillons de regarder notre série de vidéos parlant de l'incubation pour connaître tous nos conseils pour une incubation réussie.
Peut-on enlever des augettes pour faire une partie en éclosion et une partie en retournement automatique comme sur les couveuses Brinsea ?
Sur les couveuses Borotto, les augettes ne s'enlèvent pas une par une mais toutes ensembles. Si vous souhaitez en enlever que quelques unes alors nous vous conseillon la couveuse Brinsea Ovation 56 Ex
Tous les combien de jours doit-on remplir le bac à-peu-près sur ce modèle ?
On remplit le bac à eau en principe uniquement à la fin de l'incubation quand les poussins commencent à casser la coquille. Pour des poules, nous conseillons pour un premier essai de ne pas mettre d'eau du tout dans la couveuse au début de l'incubation.