

L'enclos de protection volailles est un grand parc grillagé qui permet de mettre à l’abri vos volailles des éléments extérieurs, mais également d’éviter la divagation de vos poules ou vos pigeons. L’ensemble est couvert d’un grillage triple torsion galvanisé plastifié de couleur vert très discret. Une bâche vient couvrir une partie du parc, ce qui les protège des intempéries et du soleil. La solidité de l’ossature du parc est dû à l’ensemble de tubes métal galvanisé. Sur un pignon, une grande porte donne l’accès à l’intérieur. La hauteur de la structure permet d’évoluer sans problème à l’intérieur du parc. La structure de ces enclos convient comme volière pour les faisans, les dindons, les paons et peut même être utilisée pour réaliser une serre (matériaux de couverture non fournis).
Tubes épaisseur 1 mm.
• Raccords de tube équipés de vis de serrage
• Rouleau de fil acier pour épissurer les bords de grillage entre eux.
• Fagot de liens de serrage pour solidariser le grillage aux tubes
• Élastiques de maintien pour la bâche
• Bâche d’ombrage (3 x 2 m)
• Tiges métalliques de fixation au sol de la structure
• 1 rouleau de grillage permet de couvrir la structure et de faire des bas-volets au pied de la structure pour créer une barrière anti-intrusion contre les prédateurs
Le grillage empêche t il les moineaux de rentrer ?
Oui, le grillage est trop fin pour laisser passer un moineau.
Quel est la maille du grillage ?
La maille est de 25 x 37 mm pour les enclos de 6 et 18 m carrés, et de 25 x 25 mm pour l'enclos de 12 m carrés.
J'aimerais savoir si la bâche de protection recouvre l'ensemble de la surface pour l'enclos de 12m² ?
Pour l'enclos 12m², la bâche recouvre la moitié de la surface de l'enclos. Pour l'enclos de 6m², la bâche recouvre l'ensemble de la surface et pour l'enclos de 18m², la bâche recouvre 1/3 de la surface. La bâche fait toujours 3x2 m.
Quelle est la dimension des montants pour le parc à poules de 6 m2 et l'épaisseur du fer ?
L'enclos fait 1m95 au plus haut, 1m au plus bas. Les tubes font 32mm.
Avez vous des enclos de 4*6m2 avec une hauteur de 2,80m au centre ?
Non, le plus grand enclos fait 3 x 6 mètres.
Je suis à la recherche d'un enclos pour protéger mes poules des fouines. Quelle est la taille de maille de vos enclos ?
L'enclos 12 m² a un grillage dont les mailles font 25mm x 25mm, et les enclos 6 et 18m² ont un grillage qui fait 25mm x 37 mm.
Est-ce que la bâche est fournie avec l'enclos ?
Une bâche est fournie avec l'enclos de protection.
J'ai acheté 2 poulailler hpl. Je serai intéressé par un enclos plus grand. Est-il bien solide ? Le grillage est il de bonne qualité ? Les tubes sont-ils faciles à monter ?
La structure de cet enclos de protection est solide et le grillage est renforcé ( triple torsion galvanisé plastifié ). Nous vous conseillons de bien enterrer le surplus de grillage qui va dépasser pour un bon ancrage au sol et pour éviter le passage de prédateurs par dessous. Concernant le montage, mieux vaut être 2 personnes au minimum.
Quelle est l'épaisseur des tubes de l'enclos de 12m2 ?
Les tubes de l'enclos pour poules 12m² font 3,8 cm d'épaisseur.
Sur celui de 18m², les piquets de fixations au sol sont-ils fournis ? Faut-il mettre des sardines en plus ?
Les trous sont prévus pour mettre des sardines, mais les piquets sardines de fixation au sol ne sont pas compris pour ces enclos.
Est-ce lourd pour le déplacer ?
Les enclos, en fonction de leur taille, pèsent entre 39 et 56 kg, il faudra donc être entre 2 et 4 personnes lorsque vous devrez le déplacer.
Combien peut-on mettre de poules dans l'enclos de 6m2 ?
Il est possible de mettre environ 4-5 poules dans cet enclos.
Peut-on mettre des cailles ou colin perdrix dans cet enclos ?
Vous pouvez tout à fait mettre vos cailles, perdrix et colins dans cet enclos de protection. Le grillage est adapté.
Y'a-t'il quelque chose de prévu pour empêcher les renards de passer en dessous de cet enclos ? Si non que recommandez vous ?
Nous recommandons d'installer cet enclos sur un contour en dur (comme un fondement cimenté par exemple) ou alors d'entrerrer un grillage rattaché à cet enclos.
Est ce que les tiges de fixation au sol (sardines) sont comprises avec cet enclos ?
Les trous prévus pour mettre des sardines sont prévus, mais les piquets sardines de fixation au sol ne sont pas compris pour cet enclos.
Le grillage est-il assez solide pour résister au renard ?
Ces enclos de protection sont conçus pour mettre vos volailles à l'abri des prédateurs, le grillage est renforcé.
Quelle est la petite hauteur du 18m2 ?
La petite hauteur est de 1 mètre.
Je voudrais savoir si c'est livré avec le grillage et bâche pour cette enclos ?
Oui, cet enclos est livré avec le grillage et la bâche
5 / 5
(1 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Mon avis
au top !!