Description

Le livre Ma petite basse-cour de Hervé Husson aux éditions Ulmer, fondé sur l'expérience personnelle de l'auteur, est un ouvrage qui passe en revue toute ce qu'il faut savoir pour bien conduire une petite basse-cour. Un petit livre plein de conseils sur les volailles de basse-cour domestiques.

Poules, canards, oies, dindes et dindons ... les principales espèces sont présentées une à une, avec chaque fois leurs spécificités. Le parcours, l'alimentation, les soins au quotidien sont également au programme. Sans oublier la législation, le budget à prévoir et le temps à consacrer à sa petite basse-cour.
De l'achat des premières volailles à l'intégration des suivantes, en passant par la reproduction des différentes espèces, l'évolution de l'élevage et son bon équilibre au fil du temps, l'ouvrage déploie informations, anecdotes, conseils et savoir-faire pour accompagner au mieux l'éleveur amateur. 

Éleveur amateur de longue date, Hervé Husson se consacre aujourd'hui entièrement à sa passion pour les volailles et les petits élevages. Son blog spécialisé  « Chez Lothaire & Ysengrin » a dépassé un million de visites. Il est l'auteur de Construire un poulailler; Poules, Guide complet de l'éleveur amateur et Petits élevages au jardin, aux éditions Ulmer. 

Fiche détaillée du livre Ma petite basse-cour

Auteur Hervé Husson
Éditeur Editions Ulmer
Nombre de pages 130 pages
Format 15 x 21 cm

Caractéristiques supplémentaires

Type d’ouvrage
Basse-cour et élevage

Recommandé par l'éleveur

Questions et réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Poser une question

Cacher

Avis des clients

0 / 5

star_border star_border star_border star_border star_border

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte
Tous les avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livre Ma petite basse-cour

Livre Ma petite basse-cour