Logo Ferme de Beaumont

Nouveauté 2019
Bac d'élevage poussins Combi


Bac d'élevage poussins Combi
Bac d'élevage poussins Combi
Le bac + les accessoires
119,00€ 99,00€

Voici le nouveau bac d'élevage Combi pour vos poussins ! Ce bac d'élevage offre un environnement sain et sécurisé pour élever vos poussins avec sa cloche de protection double paroi avec aérations réglables. Convient pour 10 à 15 poussins. Sur pieds, ce bac d'élevage est pratique à utiliser. Il est robuste en polypropylène, fabriqué en France. Dimensions 81 x 39 x 80 cm. Proposé avec tous les accessoires nécessaires pour l'élevage des poussins : panneau chauffant Comfort 15 W + mangeoire plastique 20 cm + abreuvoir à réserve 1 litre.
cPath=59_668_43_675
L'élevage, NotRe NatuRe.
Nous conseillons une litière en copeaux de bois qui est à la fois confortable et hygiénique car très absorbante.

Questions et réponses sur cet article :

Cette éleveuse peut-elle convenir pour des canetons (coureur indien et mandarin) ?

Question posée le 10/03/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Cette éleveuse peut convenir pour des canetons. Nous avons également une éleveuse avec un bassin adapté pour les canetons.

Peut-on mettre les poussins tout juste éclos ? et jusqu'à quel âge ? Que conseillez-vous ensuite ?

Question posée le 18/05/2018
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Vous pouvez mettre des poussins dans ce bac dès l'éclosion. La durée pendant la laquelle vous pourrez les laisser dépend de la croissance des poussins, c'est variable d'une volaille à l'autre. Vous pouvez les mettre ensuite à l'intérieur d'un poulailler par exemple en attendant qu'ils soient assez développés pour pouvoir sortir en extérieur.

Merci de m'indiquer s'il y a des ouvertures sur le dôme ou sur le bac afin de pouvoir sortir la mangeoire ou l'abreuvoir (sans sortir le dôme entièrement)

Question posée le 31/03/2018
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Pour accéder à l'abreuvoir et à la mangeoire, il faut enlever le couvercle. Vous pouvez enlever le couvercle pendant quelques minutes sans perturber les poussins.
Poser une question