Logo Ferme de Beaumont

INFOS ACTU :
Arrêt de la livraison des animaux
Nouveau : Retrait à la Ferme de Beaumont
Voir les infos

Les avis déjà postés sur : Dindon royal
Ajouté le : 26/02/2016
Chers éleveurs, je tenais à vous informer que mon dindon royal se porte beaucoup mieux ; comme lui et sa dinde vivent avec des poules, je craignais qu\'il fût victime de la maladie de l\'histomonose. J\'ai donc tout mis en oeuvre pour qu\'il ne s\'affaiblisse pas : le nourrissant au bec, lui donnant des granulés, achetés, du reste, sur votre site, pour améliorer son hygiène intestinale, lui permettant, enfin, de s\'abreuver avec de la mélasse de canne à sucre. En définitive, j\'ai vite constaté que le dindon est, de manière générale, plus fragile que la poule. Je ne regrette pas d\'avoir passé commande via votre site internet, quoique je trouve que les frais de port soient très chers. J\'irai de nouveau sur votre site pour m\'instruire, touchant les races des différentes volailles et, bien sûr aussi, pour agrandir mon cheptel. Recevez l\'assurance de mes meilleurs sentiments.
Ajouté le : 02/02/2014
Mon adorable dinde nommée Margotte est la reine de mon poulailler. Elle monte la garde, gare aux intrus ce qui ne l\'empêche pas d\'être très gentille avec les poules, coqs et nous même. Merci à la Ferme de Beaumont pour ce magnifique animal.
Ajouté le : 25/09/2010
J\'ai acheté deux petits l\'an dernier : la chance, un couple... Elle a pondu au moins 60 oeufs, 98 % de fécondés, une très belle réussite.
Retour