Logo Ferme de Beaumont

Mite-Killer

Contre les mites, poux rouges, acariens et les puces
Mite-Killer
25,35€

Contre les mites, poux rouges, acariens et les puces. Pour volailles, oiseaux et pigeons. À base de silicate. En pulvérisation dans l’habitat préalablement nettoyé, hors de présence des animaux. Traite jusqu’à 8m² de surface. 500 ml
Produit très efficace pour lutter contre les mites, poux, poux rouges , acariens et les puces.Permet de lutter contre les dermanysses des volailles, les poux rouges,les puces les poux rouges chez la volaille (oiseaux de volière, pigeons, poules...) Ne contient pas de produit phytosanitaire chimique. Action 100 % physique : donc aucun risque de résistance dans le temps des parasites. Principe de fonctionnement : une silice très fine empêche les parasites de se déplacer et de se reproduire.
Utilisation : Pulvérisez dans la cage, le pigeonnier ou le poulailler, sur les perchoirs, les nichoirs, le dessous des plateaux... ainsi que dans tous les coins, fissures et les interstices où les parasites, poux, puces ou mites peuvent se cacher. Recouvrez soigneusement les bacs de nourriture et de boisson pendant l'application. Pour un résultat optimal, pulvérisez successivement deux fines couches. Répétez le traitement si nécessaire, ou lorsque la fine couche de poudre blanche est recouverte de poussière. Permet de traiter 4 à 8 m².
Bien agiter avant utilisation.

Questions et réponses sur cet article :

Une fois la cage pleine de produit faut il la rincer avant de remettre mon oiseau ?

Question posée le 20/08/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Il n'est pas nécessaire de rincer la cage avant de remettre les oiseaux.

Est-ce que ce produit pourrait être utilisé contre les aoutats ? Ou avez-vous d'autres produits non nocifs pour les animaux pour combattre ces pestes ?

Question posée le 15/10/2018
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ce produit est efficace uniquement contre les poux rouges (Dermanyssus gallinae), les autres espèces de poux d'oiseaux (Ornithonyssus sp., mallophages), les puces et les tiques chez les pigeons, les oiseaux d'ornement et la volaille, le fabricant n'indique pas d'efficacité sur les aoûtats. N'hésitez pas sinon à demander conseil à votre vétérinaire à ce sujet.

Quand nous avons pulvérisé le poulailler, combien de temps après on peut remettre les poules ?

Question posée le 03/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ce produit n'est pas nocif pour les animaux.
Poser une question