Logo Ferme de Beaumont
INFOS ACTU :
Reprise des livraisons d'animaux dans quelques départements
Nouveaux horaires d'ouverture

Voir les infos

Panneau chauffant Brinsea EcoGlow safety 1200

35 poussins
Panneau chauffant Brinsea EcoGlow safety 1200
Panneau chauffant Brinsea EcoGlow safety 1200
Panneau chauffant Brinsea EcoGlow safety 1200
Panneau chauffant Brinsea EcoGlow safety 1200
79,90€

Le panneau chauffant Brinsea EcoGlow safety 1200 offre un confort maximal pour vos poussins : la température a été étudiée pour ne pas être trop chaude (moins de 45°C) lorsque les poussins sont en contact avec la plaque sous le panneau, cette technique de chauffe a l’avantage de consommer peu d’énergie. Contrairement à une lampe chauffante, ces panneaux ne produisent pas de lumière, ce qui évite le picage. Nouveaux modèles étanches IPX7, pratiques pour l’élevage des canetons. Pieds à vis réglables en hauteur pour suivre la croissance des poussins. 18 W 220 V, transformateur fourni. Capacité 35 poussins. Dim. 44 x 28 x 22 cm.

Questions et réponses sur cet article :

Ce panneau peut-il être utilisé pour tenir chaud à 6 cailles ?

Question posée le 11/04/2021
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Ce panneau chauffant Brinsea convient parfaitement pour tenir chaud à vos cailles.

J'ai acheter ce modèle il y a quelques semaines et l'ai installé aujourd'hui pour préparer l'arrivée de poussins. Est-ce normal qu'après plus de 30 minutes, la plaque ne soit pas très chaud au touché ? Doit-il chauffé un certain temps pour atteindre le maximum ? Je n'ai pas l'impression que cette plaque apportera la chaleur nécessaire aux poussins d'après mon ressenti au touché, mais peut-être que la main n'est pas un bon indicateur de la température. Je vois sur internet que certains modèles sont très chauds au touché, ce qui n'est pas le cas avec le mien.

Question posée le 14/03/2020
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Il est tout à fait normal que la plaque ne soit pas chaude au touché. Les panneaux chauffants sont une très douce source chaleur, c'est comme sous l'aile d'une poule. Si c'est trop chaud, cela va blesser les poussins s'ils touchent la plaque. Alors, que le principe est qu'ils viennent se blotir en dessous et que ce soit doux et chaud.

Ne vous inquiétez pas, elle apporte toute la chaleur nécessaire aux poussins. 

Poser une question