Logo Ferme de Beaumont

Poulailler Helsinki

Poulailler volière avec pondoir externe en bois lasuré
7 à 9 poules

Poulailler Helsinki
Poulailler Helsinki
469,00€ 439,00€

Très complet avec tous les équipements nécessaires au confort de vos poules. Grande volière facilement accessible, perchoirs intérieurs et extérieur, trappes de ventilation réglables, pondoir accessible de l’extérieur et plateau à déjections. La trappe d’accès à l’abri est coulissante et on peut facilement y adapter un portier électronique (non fourni). En bois traité, toit recouvert d’une toile goudronnée. Livré en kit.
Capacités : 7 à 9 poules
Dimensions au sol : 100 x 180 cm
Dimensions hors tout : 131 x 190 x 183 cm

*Offre valable sur l'article indiqué pour la France métropolitaine hors Corse uniquement, dans la limite des stocks disponibles.

Télécharger la photo grand format : Poulailler Helsinki

Notice de montage : Plan poulailler Helsinki

Questions et réponses sur cet article :

1) Les prédateurs ( renards, belettes, fouines, buses etc.. ) sont les plus grands risques pour les poules, en particulier la nuit. Comment être sûr qu'ils ne vont pas réussir à s'introduire à l'intérieur du poulailler et faire un carnage. 2) Les poules pour avoir de belles coquilles d’œuf ont besoin de manger par exemple des coquilles d'huîtres. En général elles les trouvent en picorant sur le sol à côté de leur agrainoir ? comment cela se passe dans ce poulailler , 3) les poules peuvent-elles rester en permanence dans ce poulailler ? Par exemples 3 ou 4 poules ?

Question posée le 11/06/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Les prédateurs ne peuvent pas rentrer dans le poulailler sauf éventuellement en creusant en dessous, prévoyez de mettre le poulailler sur une dalle béton ou de mettre un grillage au sol sous le poulailler.

Vous pouvez mettre n'importe quel type de mangeoire dans ce poulailler, çà ne changera pas leurs habitudes pour consommer les écailles d’huîtres.

Les poules peuvent rester en permanence dans ce poulailler.

J'aimerais savoir si de la porte d’accès au perchoir jusqu'au sommet du toit, si c'est fermer avec du bois si le triangle au dessus est plein ou si c'est ouvert sur l’intérieur dans le perchoir car on ne voit pas sur la photo ?

Question posée le 24/08/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le panneau auquel mène l'échelle est plein jusqu'au toit. Il est muni d'une trappe verticale. L'intérieur de l'abri monte directement jusqu'au toit, il n'y a pas de plancher intermédiaire.

Les perchoirs ont l'air d'être bas si l'on y met de la paille, les poules ne risquent elles pas d'être perché au même niveau que celle ci Peut on fixer les perchoir plus hauts ?

Question posée le 17/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les perchoirs à l'intérieur de l'abri sont à environ 5 cm du fond du tiroir à déjection. C'est suffisant pour y mettre de la litière en copeaux par exemple. Il n'est pas possible de poser plus haut les perchoirs livrés avec le poulailler à cause des ouvertures des pondoirs. Vous pouvez les recouper et les mettre plus haut dans le sens de la largeur dans l'abri éventuellement.

Bonjour, Quelle est l'épaisseur du bois de la partie fermée ? Merci pour votre réponse P.R.

Question posée le 31/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les tasseaux du Helsinki font 35x30 mm. ils sont assemblés avec la méthode "tenon/mortaise"; les panneaux sont constitués de lambris de 10 mm rainurés/languettes avec du jeu pour laisser respirer le bois. celui-ci est un résineux teinté.

Est ce que ce poulailler a une porte pour accéder a l’intérieur pour le nettoyage ?

Question posée le 11/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il n'y a pas d'accès depuis l'intérieur de la volière pour le nettoyage sur ce modèle. Le nettoyage se fait de l'extérieur par la large trappe à l'arrière de l'abri.
Poser une question