

Les canards en raffolent
Le Mix Vers et Crevettes Ferme de Beaumont est un mélange de vers de farine, gammares et crevettes déshydratés. Variez leur menu avec ce mélange riche en protéines.
Aliment complémentaire pour animaux
À donner toute l’année aux oiseaux du jardin, plusieurs fois par semaine. Conserver dans un endroit frais et sec.
Invertébrés aquatiques 66% (gammares, crevettes séchées), invertébrés terrestres 33% (vers de farine séchés).
Protéine brute : 55%, matières grasses brutes : 11,5%, cellulose brute : 17,4%, cendres brutes 3,5%.
À consommer de préférence avant le : voir emballage.
Fabriqué en U.E. N° d’agrément BE 6262 1238112
Est ce que cela convient aux oies ? Si oui quelle quantité ?
Oui ce mélange convient bien pour des oies. Vous pouvez leur en donner une petite poignée par jour, en complément de leur alimentation de base.
Est ce que ce mélange crevettes et vers de farine est adapté aux poules ?
Le mix vers et crevettes est parfaitement adapté aux poules. Elles adorent en manger
Est-ce que l'on peut donner du mix Vers et Crevettes à des paons ?
Le mix vers et Crevettes convient parfaitement pour des paons qui raffolent de ce mélange protéiné. Vous pouvez aussi leur donner nos insectes séchés Crunchy ou nos insectes soufflés Pop qu'ils apprécient beaucoup et qui est un bon complément à leur alimentation. Tous nos conseils sont sur notre blog.
Mix spécial Palmipèdes 10 litres (1,2 kg) est il livré en sac ?
Oui, le 10L (1.2kg) est conditionné en sac.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.