

GranuVita Plus 500 gr + GranuVert 100 gr
Référence : GV100+GVIT5
Spécialement conçus en granulés pour les canards, ce pack est à donner toute l'année. Le GranuVert purge vos animaux, prend soin de leur hygiène intestinale et les protège des vers. Le GranuVita Plus est un apport en vitamines qui tonifie l'organisme et rend vos palmipèdes plus résistants. Cures à donner en alternance.
Le GranuVita Plus de la Ferme de Beaumont tonifie l'organisme, pratique en granulé. Pour volailles, lapins, faisans, palmipèdes. Le GranuVita Plus se présente sous forme de petits granulés vermicelles comprenant une formule équilibrée de vitamines (A,D3,E) et également de minéraux et oligo-éléments. Très complets, ils permettent d'améliorer les performances de vos animaux et d'éviter les carences. À base de plantes telles que houblon, artichaut, verge d'or, céréales, de minéraux et autres éléments naturels. Facile à distribuer, livré avec dosette, à donner en cures régulières. Pot de 500 gr.
Pour volailles, lapins, faisans, palmipèdes. À donner 3 à 4 fois par an en entretien.
1 dosette = 5 gr
5 gr par jour et par sujet | pendant 5 à 10 jours |
Aliment complémentaire vermicelle à distribuer dans la nourriture. Emploi possible pour les jeunes et durant la ponte. La consommation des œufs de vos animaux est possible pendant l’utilisation du produit.
Céréales, mélasse, carbonate de calcium, argile, chlorure de sodium, phosphate bicalcique, oxyde de magnésium, houblon, artichaut, verge d’or.
Oligo éléments : E5 Manganèse (sulfate) : 8 000 mg, E6 Zinc (sulfate) : 7 000 mg, E4 Cuivre (sulfate) : 800 mg, E2 Iode (iodure de sodium) : 100 mg, E1 Fer (sulfate) : 100 mg, E3 Cobalt (carbonate) : 10 mg, E8 Sélénium (sélénite de sodium) : 10 mg
Vitamines : E672 Vit A : 5 000 000 UI, E671 Vit D3 : 1 000 000 UI, 3a700 Vit E : 1 000 UI
Réservé à l’alimentation animale. DLUO : 8 mois
N° d’enregistrement : FR 37-077-105
Le GranuVert de la Ferme de Beaumont est une solution en granulés vermicelles destinée à corriger les problèmes d'hygiène intestinale propices à l'installation des parasites internes. Purge naturelle composée de plantes comme l'ail, l'armoise et la tanaisie qui agit en préventif et en début d'infestation pour éviter que les poules aient des vers. À donner 3 à 4 fois par an. GranuVert convient pour les poules, volailles, lapins, faisans, paons. Très pratique pour les canards et oies.
Changements de saison, changements d’environnement, alimentation et nouveaux arrivants dans la basse-cour, cela rime souvent avec l’apparition des vers et parasites internes chez les poules et volailles. Les vers sont des parasites qui se trouvent souvent dans les sols des poulaillers. Ingérés par les poules, ils se développent dans le système digestif et le jabot. Les œufs des vers sont rejetés dans les fientes des poules et c’est ainsi que le reste du groupe se retrouve également avec des parasites. La contamination peut aller très vite, c’est un cercle sans fin. Il existe différents types de vers comme les hétérakis, ascaris, cestodes, ténias ou les capillaires. Ces parasites se nourrissent des nutriments de vos poules et canards, les privant ainsi des bienfaits de leur alimentation et des compléments que vous leur donnez, c’est pour cela qu’ils affaiblissent vos animaux.
Les vers minent vos animaux. Ils impactent la bonne santé de vos poules et peuvent provoquer d’autres soucis s’ils ne sont pas traités. Les symptômes à observer sont des diarrhées, des fientes liquides couleur verdâtre, une perte d’appétit, un manque d’énergie, un amaigrissement et une baisse, voir un arrêt de la ponte et les plumes ébouriffées. Vous pouvez même voir des rejets suspects dans les fientes, ils ressemblent à des petits grains de riz ou des vermicelles, ce sont des vers. Cependant, la plupart du temps, les parasites sont trop petits pour être vus à l'œil nu. Une poule parasitée et non soignée finit souvent par dépérir. Cela peut se passer sur plusieurs semaines ou mois, jusqu’à ce qu’elle soit trop affaiblie, épuisée et finisse par mourir.
C'est pour éviter de donner des vermifuges chimiques et médicamenteux que nous avons développé le GranuVert. Solution mise au point et utilisée par les éleveurs de la Ferme de Beaumont dans notre élevage, le GranuVert vous aide à maintenir vos animaux en pleine forme et en bonne santé.
Pot de 100 gr, 1 kg et 5 kg avec dosette (12 gr). GranuVert est composé de granulés saccharures à mélanger à l'aliment 3 à 4 fois par an en entretien pendant 3 jours de suite. 1 kg traite jusqu’à 80 animaux par distribution.
Dosage : 5 gr par jour et par sujet pendant 3 jours de suite
Emploi possible du GranuVert durant la ponte, jusqu’à l’abattage et pendant la gestation et l’allaitement. 100% naturel, le GranuVert vous permet de continuer à consommer les oeufs de vos animaux pendant la cure.
Le conseil de l’éleveur : GranuVert est une purge qui a pour but de « vider » les intestins des poules et volailles pour éliminer les vers présents, il ne se donne pas en même temps que d’autres soins. Par exemple, nous vous conseillons de laisser minimum 15 jours entre chaque cure afin de laisser à chaque produit l'occasion d'agir de manière optimum sur vos animaux et de voir les bienfaits.
Céréales, mélasse, carbonate de calcium, argile, ail (allium sativum), armoise (artemisia vulgaris), tanaisie (tanacetum vulgare).
Réservé à l’alimentation animale
DLUO : 2 ans
N° d’enregistrement : FR 37 077 105
Pas de questions pour le moment.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.