

GranuCox 1 kg + SoluDétox 250 ml
Référence : GCO+SOLUD
Le pack Détoxifiant est composé d'un SoluDétox 250 ml et un GranuCox 1 kg. Purger les animaux avant la saison de ponte et de reproduction pour aborder le printemps en pleine santé. Le SoluDétox purifie l'organisme, aide lors de changements alimentaires et le retour de l'herbe fraîche. Le GranuCox stabilise la flore intestinale et renforce la résistance des animaux aux coccidies. Avec ce pack, évitez les diarrhées, fientes liquides et urines à fortes odeurs. Les plantes ont des vertus qui vous aident à garder vos animaux en bonne santé. Utilisées dans les remèdes de nos grands-mères, elles sont aujourd'hui savamment dosées et sont vos alliées au quotidien.
Le GranuCox de la Ferme de Beaumont est un aliment complémentaire qui contribue à un bon équilibre intestinal et aide vos animaux à résister aux attaques de coccidies. Conçu en granulés, le GranuCox est un soin naturel à mélanger directement dans l’alimentation. Très simple à distribuer, il convient pour tous vos animaux et particulièrement pour vos canards, cygnes, oies et palmipèdes.
Donné en préventif, le GranuCox renforce la résistance de vos compagnons à la coccidiose et améliore l’hygiène intestinale.
La coccidiose est une maladie parasitaire intestinale. Les coccidies, parasites microscopiques, se propagent dans le parc, sont ingérés par les poules et autres volailles et se développent dans leur système intestinal.
Les symptômes sont des diarrhées, des fientes liquides couleur orangée à caramel et très odorantes, une perte d’appétit, un manque d’énergie et une baisse de la ponte. C’est pour éviter de donner un traitement anticoccidien antibiotique à vos poules, volailles, palmipèdes, faisans, paons que nous avons développé le GranuCox.
Ce produit à base de plantes est 100% naturel, vous pouvez donc continuer à consommer les œufs de vos animaux pendant la cure.
Mis au point et utilisé par les éleveurs de la Ferme de Beaumont, le GranuCox maintient vos animaux en pleine forme et en bonne santé.
Granulés à mélanger à l’alimentation. Pot de 1 kg avec dosette (12 gr).
Pour volailles, lapins, palmipèdes. À 3 et 8 semaines de vie puis toutes les 8 semaines.
Volailles | 3 à 5 gr par jour et par sujet | 5 à 7 jours |
Lapins | 5 à 8 gr par jour et par sujet | 5 à 7 jours |
Aliment complémentaire vermicelle à distribuer dans la nourriture. Emploi possible pour les jeunes et durant la ponte. La consommation des œufs de vos animaux est possible pendant l’utilisation du produit.
Utilisable en agriculture biologique
Thym, uva ursi, spiréa umaria, salicaire, rose rouge, verge d’or. Carbonate de calcium. Maïs et mélasse issus de l’agriculture biologique.
Réservé à l’alimentation animale
DLUO : 3 ans
N° d’enregistrement : FR 37 077 105
Le SoluDétox de la Ferme de Beaumont est un purifiant naturel pour vos poules, volailles et lapins.
Les traitements, les antibiotiques, les vermifuges et les excès alimentaires fatiguent et mettent à rude épreuve vos compagnons.
Les modifications de régimes alimentaires, notamment la mise à l’herbe des lapins, des poussins et mammifères sont des changements qu’il faut accompagner.
Urines à fortes odeurs, constipation, selles et fientes liquides sont des signes de la présence de toxines dans le corps.
C’est pour aider vos poules, volailles, lapins, faisans, palmipèdes et mammifères à purifier leur organisme et à faciliter leur rétablissement que nous avons développé le SoluDétox. Prenez naturellement soin de vos animaux
Donné en cures détox, il est votre allié pour maintenir vos animaux en bonne santé.
Ce produit à base de plantes est 100% naturel, vous pouvez donc continuer à consommer les œufs de vos animaux pendant la cure.
Mis au point et utilisé par les éleveurs de la Ferme de Beaumont, le SoluDétox prend soin de vos compagnons dès la naissance et à chaque étape de leur vie.
Solution liquide à mélanger à l’eau. Flacon de 250 ml avec bouchon doseur.
Pour volailles, lapins, faisans, palmipèdes. En cas de changements d’aliments ou après un traitement (antibiotique ou vermifugation, etc.) ou en cas d’urines à forte odeur ou de constipation ou de selles anormales
par litre d’eau de boisson
Volailles | 1 à 5 ml | 5 à 10 jours |
Lapins | 5 à 8 ml | 5 à 10 jours |
Aliment complémentaire liquide. Emploi possible durant la ponte, jusqu’à l’abattage et pendant la gestation et l’allaitement. La consommation des œufs de vos animaux est possible pendant l’utilisation du produit.
Macéré d’artichaut (cynara scolymus), houblon (humulus lupulus), verge d’or (solidago virga aurea).
Réservé à l’alimentation animale.
DLUO : 2 ans
N° d’enregistrement : FR 37 077 125
100% Ail + SoluVert 250 ml
Friandise protéinée éco-responsable
PicoMaïs 240 gr + PicoMillet 140 gr
Pas de questions pour le moment.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.