

3 couples de pigeons
Référence : RAM
Le pigeonnier tour le Ramier est un superbe petit pigeonnier tour sur pied en bois lasuré qui offre tout le confort pour vos pigeons. Doté de 3 cases indépendantes, il permet à 2 ou 3 couples de pigeons de loger en toute tranquillité. De forme hexagonale, son toit est recouvert d’une toile bitumée. Une porte sur l’arrière donne un accès pour le nettoyage. Livré avec un pied, il s’intègre parfaitement dans votre jardin. Livré en kit, facile à monter.
Diamètre 49 cm. Hauteur du pigeonnier 81 cm, hauteur du pied 111 cm.
Copeaux denses et stables
Ce pigeonnier convient-il aux tourterelles ?
Le pigeonnier tour Le Ramier peut convenir aux tourterelles.
Ce pigeonnier peut-il convenir pour un couple de pigeons cauchois et un couple de pigeons voyageurs ?
Le pigeonnier Ramier convient parfaitement pour 2-3 couples de pigeons.
4.5 / 5
(4 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Très bien, esthétique, bonne qualité, est facile a monter; un bon achat.
Belle finition, colis reçu très rapidement, facile à monter toutefois ayant 5 chats j'ai changé le pieux de soutien par un de 2,5 m.
Plutôt pour 2 couples que 3, facile a monter.
Pigeonnier très joli une fois monté. Seul bémol pour le montage : les trous pour le montage du pied étaient mal placés. J'ai donc dû repercé les trous au bon endroit. De même, les trous pour les chevilles n'étaient pas tous au bon endroit... Dommage !