PommaPlaie
  • PommaPlaie

PommaPlaie

Exclusivité

Crème désinfectante et cicatrisante

21,90 €

Référence : POMP

Quantité :
check_circle En stock

Description

Le PommaPlaie de la Ferme de Beaumont est une crème désinfectante et cicatrisante pour tous vos animaux : poules, volailles, chiens, chats et tous mammifères. Composée à base de plantes, cette pommade est très facile à appliquer.

Pourquoi utiliser le PommaPlaie ?

Dans la basse-cour, il arrive que vos animaux se blessent, qu’une plaie apparaisse après une coupure, qu’une patte gonfle après un coup, que le picage fasse saigner après des coups de becs, que des plumes soient arrachées, qu’il y ait une morsure ou encore un coup de corne. C’est pour sa double action de désinfection et de cicatrisation que nous avons développé le PommaPlaie.
Soignez les blessures de vos poules et de tous vos animaux de compagnie et apportez-leur les soins nécessaires grâce aux plantes.
Les plantes utilisées permettent une bonne stimulation et circulation et font du PommaPlaie un très bon tonifiant et insectifuge. 100% naturel, c’est grâce à ces différents bienfaits que ce baume est nettoyant, calmant et réparateur. Il peut être utilisé durant la gestation, l’allaitement mais aussi pour les jeunes. Mis au point et utilisé par les éleveurs de la Ferme de Beaumont, le PommaPlaie est un indispensable de la trousse de secours de vos animaux.
Pot de 500 ml

Comment utiliser le PommaPlaie ?

Pour tous les animaux : poules, canards, volailles, lapins, chiens, chats, chèvres, moutons, etc. Nettoyer l’endroit atteint et appliquer directement PommaPlaie dessus. Continuer jusqu’à ce que la cicatrisation se fasse.

Dosage du PommaPlaie

2 à 3 fois par jour

Composition du PommaPlaie

Huile essentielle de niaouli, huile essentielle d’eucalyptus, huile essentielle de citron, huile essentielle de thym. Huile essentielle de menthe. Oxyde de zinc, corps gras. Digluconate de chloréxidine CAS N°55-56-1 : 0,1% m/m.

Précautions d'emploi du PommaPlaie

Conserver à l’abri de la chaleur. Tenir hors de la portée des enfants. Réservé uniquement à l’usage animal. Usage externe strict.
DLUO : 2 ans


H315 Provoque une irritation cutanée
H317 Peut provoquer une allergie cutanée
H319 Provoque une sévère irritation des yeux
H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme
P332+P313 En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin
P301+312 En cas d’ingestion ou de malaise : appeler un centre antipoison ou un médecin
P305+P351+P338 En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contacts si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer
P337 + 313 Si l’irritation oculaire persiste consulter un médecin. Contient du : limonène, du linalol et du citral. Peuvent produire une réaction allergique.

Biocide: TP 19
N° d’inventaire : 69144
UFI : DG20-K0R2-5004-CQAW

Fabrication française

Fabriqué en France

Emballage recyclable

Emballage recyclable

Caractéristiques supplémentaires

Type de nouveauté
Soins naturels
Type d'utilisation (chiens)
Je prends soin de mon chien
Type d'utilisation (chats)
Je prends soin de mon chat

Recommandé par l'éleveur

Questions et réponses

Question du 21 septembre 2023, 09:18

Puis-je mettre cette pommade sur un chat qui fait de l'acné sur le menton et au niveau des moustaches ? Es ce gênant si il se lèche les babines après ? 

Réponse de la Ferme de Beaumont

Le PommaPlaie peut sans problème être utilisé pour un chat. Cette pommade est cicatrisante et désinfectante. Ce n'est pas gênant s'il se lèche les babines après

Question du 20 septembre 2023, 13:31

Ma jeune chienne staffy de 7 mois avait comme des verrues sous le cou et elle les a gratté à sang, je peux lui mettre votre pommade pommaplaie sans risque d'allergie sachant que le staffy est fragile à ce niveau ?

Réponse de la Ferme de Beaumont

Le PommaPlaie a été conçu pour soigner des plaies sur les animaux même les plus fragiles ( jeunes, en gestation, ... ). Concernant les allergies de votre chien, nous vous conseillons de lire la liste des ingrédients afin de vérifier.

Question du 26 juin 2023, 13:25

Mes lapines se sont battues, et une s'est fait mordre au niveau de la bouche. La plaie n'est pas très grande mais c'est ouvert et ça saigne. Puis je appliquer cette crème après avoir nettoyé la plaie avec de l'antiseptique ?

Réponse de la Ferme de Beaumont

Oui, le PommaPlaie est fait pour être appliqué sur des blessures et des plaies, il permet de désinfecter et cicatriser.

Question du 31 mars 2023, 13:22

Mon chat a été piqué par une tique, il s'est léchée la plaie et s'est gratté avec ses griffes. La plaie a saigné. Puis je lui mettre cette crème.

Réponse de la Ferme de Beaumont

Oui bien sûr le PommaPlaie est tout à fait approprié. 

Question du 15 octobre 2022, 18:48

J'ai une poule qui s'est arraché les plumes du ventre au printemps pour couver mais depuis, pas de repousse. Sa peau nue est un peu sèche, mais elle ne se gratte pas et n'a pas de lésion. Puis-je utiliser ce produit ? 

Réponse de la Ferme de Beaumont

Vous pouvez tout à fait lui mettre du PommaPlaie, cela assouplira la peau et l'aidera à se régénérer. Nous vous conseillons également de lui donner du SoluPlume pour aider la repousse des plumes avant l'hiver.

Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Poser une question

Cacher
Captcha

Avis des clients

Tous les avis
Note 
star star star star star
Danielle M
09/01/2024

Mon avis

Impressionnant la vitesse de cicatrisation
Excellent produit merci

Note 
star star star star star
Delphine
14/11/2023

Mon avis

Testé sur une plaie de léchage au niveau de la patte de mon chien. Très efficace, bonne cicatrisation, et l’odeur a dissuadé mon chien de continuer à se lécher.

Note 
star star star star star
Evelyne B
07/11/2023

Mon avis

bon produit pour les poules ou autre animaux..
J ' ai soigné la patte de ma poule très infecter
elle va super bien ..

Note 
star star star star star
Jessica S
19/12/2022

Mon avis

J'ai utilisé le PommaPlaie sur une poule blessée et très efficace, en quelques jours elle avait cicatrisé. Je l'ai aussi utilisé sur mon chat, pareil, en quelques jours sa plaie était guérie.

Donnez votre avis

PommaPlaie

PommaPlaie

Crème désinfectante et cicatrisante