PommaRespi
  • PommaRespi

PommaRespi

Nouveauté Exclusivité

Baume respiratoire externe

15,90 €

Référence : POMR

Quantité :
check_circle En stock

Description

PommaRespi de la Ferme de Beaumont est un baume respiratoire à base d’huiles essentielles à appliquer directement sur la poitrine de vos animaux. PommaRespi contribue à libérer les voies respiratoires des poules, faisans, volailles, lapins, chiens, chèvres et moutons. Flacon de 500 ml.

Pourquoi utiliser le PommaRespi ?

Les animaux de basse-cour sont sensibles aux coups de froid qui peuvent provoquer des problèmes respiratoires comme le coryza et le rhume qui affaiblissent vos compagnons. PommaRespi est un décongestionnant en pommade qui libère les voies respiratoires de vos animaux. Il aide à prévenir de la toux, des éternuements, des difficultés à respirer et du nez qui coule, notamment en hiver. Maintenez vos animaux en forme, même lors des baisses de température.

PommaRespi est déconseillé aux canards et palmipèdes, car le baume pourrait altérer l’étanchéité de leur plumage.

Comment utiliser le PommaRespi ?

Appliquez une couche de 1 cm sur le poitrail des animaux 1 fois par jour. Continuez la cure minimum 3 à 5 jours de suite tant que la gêne respiratoire est présente. Pommade très facile à appliquer mise au point et utilisée par les éleveurs de la Ferme de Beaumont.
Emploi possible durant la gestation, allaitement et pour les très jeunes. À utiliser en cure régulière, notamment en automne et en hiver, dès que les températures baissent.

Avec quels autres produits utiliser le PommaRespi ?

Associez PommaRespi avec SoluRespi et HerboRespi pour éviter les problèmes respiratoires comme la toux, les éternuements et les coryzas qui peuvent apparaître en hiver.

Catégorie des ingrédients

Huile essentielle d’eucalyptus, huile essentielle de pin, huile essentielle de romarin, huile essentielle de thym, huile essentielle de niaouli, glycérine, aloé vera.

Précautions d'emploi

Peut être utilisé en massage. Produit dopant, contient du menthol et de l’eucalyptol. Ne pas laisser à la portée des enfants, bien se laver les mains après utilisation.
Emploi possible durant la gestation, l’allaitement et pour les très jeunes. La consommation des oeufs est possible pendant l’utilisation.
EUH 208 : Contient des huiles essentielles, peut produire une réaction allergique. Réservé uniquement à l’usage animal
Produit réservé à un usage externe strict
• N° d’agrément FR37077105
• DLUO : 2 ans

Caractéristiques supplémentaires

Animal
Canards, oies
Animal
Dindons
Animal
Pigeons
Animal
Poules
Animal
Faisans
Animal
Paons
Animal
Cailles, colins et perdrix
Utilisation
Système respiratoire
Type de nouveauté
Soins naturels
Soins Moutons, chèvres
Système respiratoire
Type d'utilisation (chiens)
Je prends soin de mon chien
Type d'utilisation (chats)
Je prends soin de mon chat

Recommandé par l'éleveur

Questions et réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Poser une question

Cacher

Avis des clients

5 / 5

star star star star star

(1 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte
Tous les avis
Note 
star star star star star
19/03/2022

Très bon produit !
Je l'ai utilisé sur certaines de mes poules et coq qui sortent d'un épisode de coriza qui a été très long et très difficile à soigner ... même avec antibios.
Ils étaient en phase de guérison, sortis d'affaire donc j'avais arrêté le traitement antibio. Mais ils restaient un peu encombrés et avec quelques écoulements.
Je leur appliqué cette pommade quelques soirs et ça semble les soulager un peu. L'une de mes poules éternuait sans arrêt et là elle a quasiment arrêté.
En plus, ce n'est pas du tout désagréable à utiliser car ça sent très bon. J'ai couplé ça avec la solution à diluer dans l'eau de boisson.

Donnez votre avis

PommaRespi

PommaRespi

Baume respiratoire externe