Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Poulailler Cucciolotta Gality Venise
Poulailler Cucciolotta Gality Venise
Poulailler Cucciolotta Gality Venise
Poulailler Cucciolotta Gality Venise
Vidéo Poulailler Cucciolotta Gality Venise sur Youtube
Exclusivité

Poulailler Cucciolotta Gality Venise

4 à 6 poules

Description

Le poulailler Cucciolotta Gality Venise est un poulailler 4 à 6 poules particulièrement innovant. Après de nombreuses recherches et mises au point, nous sommes fiers de vous présenter le fleuron des poulaillers. Comme son petit frère le poulailler Bergame, le poulailler Gality Venise a été étudié dans le moindre détail pour apporter un confort maximum à vos poules avec une facilité de montage inégalée. Solide, durable, joli et spacieux, il tire tous les avantages possibles du matériau HPL. Livré en kit, se monte comme un jeu d’enfant en quelques minutes. Capacités 4 à 6 poules, dim. au sol 80 x 105 cm, dim. hors tout 105 x 96 x 157 cm.

Questions et réponses sur cet article :

Si on souhaite équiper le poulailler Cucciolotta Gality Venise d'un chiken guard, est-il préférable d'acheter le système de porte coulissante qui va avec le chiken guard ou la porte d'origine fournie avec le poulailler convient-elle, mais alors il n'y aura pas de plan incliné à la sortie??

Question posée le 09/04/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Pour les poulaillers Cucciolotta, il n'est pas nécessaire de remplacer la porte coulissante. Celle sur le poulailler convient parfaitement pour le portier.
En effet, si vous installez le portier, il n'y aura pas de plan incliné à la sortie. Mais l'ouverture est prêt du sol et il n'y a pas de soucis pour que les poules entrent et sortent du poulailler.

A-t-on besoin de le lasurer chaque année. Peut-on déposer un portail électrique et protège-t-il du chaud comme du froid?

Question posée le 08/02/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Il n'est pas nécessaire de lasurer ce poulailler tous les ans. En effet, le matériau est du HPL de très haute qualité qui isole parfaitement du froid et de la chaleur.

Il est tout à fait possible d'y installer un portier Chickenguard. Les trous sont pré-percés et la trappe installée s'adapte parfaitement.

Cette variété de poulaillers sont plus résistants aux infestations de mites de poules.....?

Question posée le 11/03/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
La mite ne peut pas s'infiltrer vu la nature du matériau.

J'aime beaucoup ce poulailler. Mais je me pose deux questions par rapport à l'eau. Peut-on vraiment le laver à grande eau ? Et si on laisse les pieds en permanence dans la terre mouillée , ça ne pose pas de problème ?

Question posée le 29/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
On peut en effet laver ce poulailler à grande eau sans risque, le matériau est imputrescible, on peut le poser sur de la terre mouillée en permanence.

Bonjour, est-il bien étanche ce poulailler ? Pourrais-je avoir plus d'informations sur sa capacité de résister au froid et à la chaleur. Je suis un peu septique car je ne connais pas le matériau utilisé. Je suis à la recherche d'un poulailler pratique à nettoyer car problèmes d'arthrose aux mains, mais aussi confortable pour mes futurs poulettes. Les poulaillers type plastiques recyclés m'intéressent mais sont venus sur des sites anglais types Green Frog, Omlet..... Merci.

Question posée le 30/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ces poulaillers sont fait dans la même matière que les jeux qu’on trouve dans les aires de jeux pour enfant. Matériau 100% étanche, résistant à tout ! chaleur humidité, extrêmement léger et robuste. Le montage est extrêmement simple et rapide.
Poser une question sur cet article
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.