

VermiBloc
Minéraux à lécher chèvres et moutons
Prévient les parasites internes
Métal
100 x 87 x 125 cm
Référence : RPM
Ce râtelier de pâture pour mammifères de marque Gaun est l'équipement idéal pour nourrir quelques moutons, chèvres ou poneys. Entièrement couvert, il peut contenir une bonne quantité de foin en partie supérieure tandis que la partie inférieure fait fonction de mangeoire pour la distribution quotidienne d'aliments complémentaires. En acier galvanisé de qualité, il est solide et pratique. Livré en kit. Dimensions 100 x 87 x 125 cm.
Minéraux à lécher chèvres et moutons
Prévient les parasites internes
Granulés d'entretien et de gestation
Chèvres, cerfs, lamas et alpagas
Ce râtelier est-il adapté pour mettre une botte de foin de moyenne densité environ 15/20kg ?
Ce râtelier pour mammifères est parfait pour ce type de botte de foin, si elle est de taille moyenne vous pourrez facilement la mettre entièrement dedans.
Convient'il pour des chèvres naines ?
Ce ratelier est adapté à des chèvres-naines. Mais si vos chèvres sont très petites, nous vous conseillons d'enterrer une partie des pieds pour que le foin soit à bonne hauteur pour elles.
Le râtelier est vendu pour combien de mouton d'ouessant. J'ai un groupe de 10 moutons.
Ce râtelier convient pour une dizaine de moutons. Il va avoir une autonomie de quelques jours. L'idéal pour avoir plus d'autonomie est d'en prendre deux et ainsi vous multiplier les point d'alimentation.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.