Répulsif ultrasonique 30 m² Swissinno
  • Répulsif ultrasonique 30 m² Swissinno

Répulsif ultrasonique 30 m² Swissinno

la solution invisible 30 m²

59,90 €

Référence : RRU30

Quantité :
check_circle En stock

Description

Le répulsif ultrasonique 30 m² Swissinno pour rongeurs émet des ondes haute fréquence qui repoussent les rongeurs. Simple d’utilisation et sans danger, il se fixe simplement sur une prise murale (220 V). Les ondes de ce répulsif sont inaudibles et sans danger pour les êtres humains. Élaboré pour éloigner la plus grande majorité des rats, souris et autres nuisibles. Pas de produit chimique ni de poison.

La solution sans danger pour les animaux

Le Répulsif Rongeurs Ultrasonique pour rongeurs, émet des ondes hautes fréquences qui repoussent les rongeurs pour une surface de 30 m². Simple d’utilisation et sans danger, les ondes du répulsif ne sont pas audibles par les êtres humains. Élaboré pour éloigner la plus grande majorité des rats, souris et autres nuisibles. Respecte l’environnement : pas de produit chimique ni de poison.

Repousse les rongeurs et ne dérange pas les animaux de compagnie

Le mini-répulsif à rongeurs ultrasonique est idéal pour les pièces et les espaces plus petits. Il vous débarrasse sans effort des souris, des rats, des martres et autres rongeurs nuisibles, sans que vous ayez à les capturer ou à les tuer. Cela fait du répulsif ultrasonique l’une des méthodes de lutte contre les nuisibles les plus simples et les plus pratiques.

Il est facile à installer et à activer. Il peut être utilisé dans toute pièce de la maison et ne nécessite aucune préparation particulière. Il suffit de le brancher dans une prise électrique, et lorsque vous l’allumez, le répulsif se met immédiatement à diffuser des ondes sonores à haute fréquence qui chassent ces nuisibles indésirables. Les ultrasons sont inaudibles pour les humains. Un voyant LED intégré s’allume donc pour indiquer que le répulsif fonctionne correctement.

Les rats et les souris sont repoussées par les ultrasons

Le répulsif exige très peu d’électricité et ne requiert pratiquement aucun coût d’entretien. Le répulsif ultrasonique peut être utilisé en continu, car il ne fait aucun mal aux humains ou aux animaux domestiques. Même les souris, les rats et autres rongeurs ne sont pas blessés : les ultrasons ne leur procurent qu’une sensation désagréable qui les pousse à s’enfuir aussi vite qu’ils peuvent.

Caractéristiques supplémentaires

Type de solution
Répulsifs

Recommandé par l'éleveur

Questions et réponses

Question du 8 mars 2023, 10:46

Je souhaite savoir si l'utilisation d'un appareil à ultrasons était gênante dans un endroit où vivent poules et lapins, voir cochons d'Inde ?

Réponse de la Ferme de Beaumont

Le répulsif ultrasonique est une solution sûre et adaptée si vous avez des animaux de compagnie. Il peut être utilisé en continu, car il ne nuit pas aux humains ni aux animaux domestiques. Même les souris, les rats et autres rongeurs ne sont pas blessés : les ultrasons ne leur procurent qu’une sensation désagréable qui les pousse à s’enfuir aussi vite qu’ils peuvent. De ce fait il est préférable pour le confort de vos animaux de ne pas placer le répulsif dans des pièces où se trouvent des rongeurs domestiques tels que des hamsters, des souris, des octodons, des cochons d’Inde, des chinchillas ou autres. Les oiseaux n’entendent pas les ultrasons, donc le répulsif ne les affecte pas. Les chiens et les chats peuvent s’habituer au son, ou éviter les pièces où le répulsif est installé.

Question du 1 février 2023, 10:01

Puis-je installer un ultrason dans mon poulailler sachant que j’ai 6 clapiers à lapins dont une à des lapereaux ? Je pense qu’il y a une fouine dans les parages…

Réponse de la Ferme de Beaumont

Voici les indications du fabriquant concernant le répulsif : ne placez pas le répulsif dans des pièces où se trouvent des rongeurs domestiques tels que des hamsters, des souris, des octodons, des cochons d’Inde, des chinchillas ou autres. Les oiseaux n’entendent pas les ultrasons, donc le mini-répulsif ne les dérange pas. Les chiens et les chats peuvent s’habituer au son, ou éviter les pièces où le mini-répulsif est installé. 

Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Poser une question

Cacher
Captcha

Avis des clients

0 / 5

star_border star_border star_border star_border star_border

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

mode_edit Ecrire un Avis

Tous les avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Donnez votre avis

Répulsif ultrasonique 30 m² Swissinno

Répulsif ultrasonique 30 m² Swissinno

la solution invisible 30 m²