Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile

Derniers avis des clients postés 2750 avis postés sur le site

Orpington fauve

Orpington fauve etoile
Le 20/11/2017

Nous avons reçu, le 6 septembre 2017, date que nous avions choisie, un couple d'Orpington de 4 mois, une Rhode Island et une Leghorn fauve de 3 mois, deux poules Sussex fermières adultes. Toutes en pleine forme et très belles (avec un bémol pour la Rhode Island qui a un bec très crochu, pas beau du tout mais qui ne l'empêche pas de s'alimenter). Ces six volailles se sont tranquillement intégrées dans le poulailler qui comptait déjà 5 poules. Les deux groupes sont restés distincts pendant quelque temps, mais aujourd'hui ils ne font plus qu'un. Par contre les anciennes poules qui pondaient peu, mais environ 1 œuf par jour, se sont arrêtées de pondre et depuis le 6 septembre, nous n'avons plus eu aucun œuf, ni des anciennes, ni des nouvelles. Peut être auriez vous des conseils à nous donner ? En tous cas, félicitations aux personnes de la Ferme de Beaumont, pour leur professionnalisme, l'efficacité de leur livraison et le calme et la belle santé de leurs volailles.

Voir la fiche article
Caille

Caille etoile
Le 17/11/2017

Je suis très satisfait, mes 15 femelles cailles sont arrivées en pleine forme sans soucis jusqu'à Nogent sur Seine. Livraison rapide avec livreur très aimable et serviable. JE RECOMMANDE !!! Merci la ferme de Beaumont !

Voir la fiche article
Ayam Cemani

Ayam Cemani etoile
Le 13/11/2017

Des animaux superbes et méconnus, un coq capable de défendre ces poules et fidèle, chez moi, il ne courtise que les poules de sa race. Un noir superbe avec des reflets métallisées de vert et de bleu, des poules qui pondent régulièrement et qui sont de bonnes mères, aptes à la couvaison. Détail amusant, les œufs sont blanc comme ceux de toutes mes poules. Par contre, il faut établir une relation de force avec le coq, s'il est inquiet, il se défend.

Voir la fiche article
Paon bleu

Paon bleu etoile
Le 12/11/2017

Animal docile et majestueux , qui s'habitue très bien à ses maîtres qui le nourrissent (petits et grands) et à tout animal avec qui il cohabite très bien (de basse-cour, chat, chien qui n'est pas agressif envers lui !). Si vous avez des chiens ou chats, il suffit d'être vigilant et de faire comprendre que c'est un animal de "la maison" ! C'est pourquoi il ne faut pas les éjointer, pour qu'il puisse s'envoler en cas de danger ! J'ai plusieurs paons qui sont en liberté sur 4000 m de terrain ; ils se perchent sur un gros pin pour la nuit . De temps en temps, ils vont chez les voisins , mais passent la plupart du temps chez nous ! Je conseille de les tenir enfermés pendant environ 1 mois pour qu'ils reconnaissent les bruits environnants qui sont des repères de "leur nouvelle maison". Les paons font la roue pour impressionner les femelles , surtout au printemps ( jusqu'à 4 m d'envergure pour un mâle de plus de 3 ans !) L'été : ils perdent leurs plumes de la queue ,puis des autres zones du corps l'une après l'autre, sans jamais être déplumé, car elles se renouvellent : les bleues du cou/vertes pour les femelles , les tigrées du ventre , les rousses des ailes, les éventails du dos,...) Ce sont les mâles qui crient au printemps, surtout la nuit au moindre bruit ( comme une alarme !). Les femelles couvent les œufs qu'elles ont pondues, bien cachée; elles quittent leur nid seulement une fois par jour , pour manger, et se soulager ( "odeur "spécifique de leur fiente "!)Mais lorsqu'on ne voit plus la femelle de 2 jours ,c'est que les petits paonneaux naissent l'un après l'autre : il faut avoir l'ouïe fine car on ne repère le nid qu'à leur petits cris (!). Pour quelques mois , on les enferme dans une grande volière , bien au sec car ils sont fragiles et craignent l'humidité ( attention a la grandeur des mailles du grillage : que les petits n'y passent pas !).Ceci jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment gros pour ne pas tenter les chats !et puissent se percher sur le gros pin, avec les autres . L'année suivante , vous verrez la mère amener ses petits vers cette volière , pour y être en sécurité ! Les nôtres mangent du blé principalement("aliment poussin" pour les petits paonneaux ou "grive" avec figue, petits granulés); mais ils adorent aussi les croquettes chats ,...les carottes , pommes et salades coupées en tout petits morceaux ....,et de l'eau à volonté. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il vienne vous manger dans la main, car c'est un animal craintif : vous aurez beaucoup de plaisir a le voir s'approcher de vous sans être effrayé ! Bonne cohabitation.

Voir la fiche article
Ardennaise dorée

Ardennaise dorée etoile
Le 07/11/2017

Je viens de recevoir mes 3 poules ardennaise doré. Le jour de livraison a été respecté. L'emballage est très bien pensé, et mes poules sont arrivées en pleine forme. Je recommande la ferme de Beaumont pour leur sérieux.

Voir la fiche article
Faverolles

Faverolles etoile
Le 25/10/2017

Nous sommes très content de notre commande. Les poule sont arrivées en bonne santé, elle sont douces et très belles

Voir la fiche article
Désinfectant SoluClean

Désinfectant SoluClean etoile
Le 20/10/2017

J'aime beaucoup ce nettoyant, naturel, odeur très agréable, bien toléré par mes poules, à l'air efficace en terme d'hygiène, donc je le recommande vivement. Et de manière générale, je suis très satisfaite des produits que j'ai achetés à la ferme de Beaumont , ils sont de qualité, efficaces , on y trouve aussi des produits naturels, le site est sérieux, fiable, les livraisons sont rapides, l'accueil très pro et aimable, bref , des services qu'on apprécie mais qui se perdent... sauf ici.

Voir la fiche article
Mangeoire sur pieds 20 kg

Mangeoire sur pieds 20 kg etoile
Le 20/10/2017

Mangeoire de bonne qualité, parait solide, les graines stockées s'écoulent bien contrairement à d'autres et les pieds sont très pratiques, pour finir le prix promo est intéressant, livraison rapide. En conclusion je suis ravie.

Voir la fiche article
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.