Trappe verrouillable Polly Defender
  • Trappe verrouillable Polly Defender
  • Trappe verrouillable Polly Defender
  • Trappe verrouillable Polly Defender
  • Trappe verrouillable Polly Defender

Trappe verrouillable Polly Defender

Nouveauté Exclusivité

26 x 29 cm

49,90 €

Référence : TPD

Quantité :
check_circle En stock

Description

La trappe verrouillable Polly Defender conçue par Cucciolotta est une porte de poulailler très ingénieuse et sécurisée. Elle se verrouille automatiquement quand elle est en position fermée, empêchant ainsi complètement les prédateurs de vos poules d’entrer dans le poulailler.

DITES ADIEU AUX RENARDS, FOUINES ET RATS DANS VOTRE POULAILLER !

La porte Polly Defender se verrouille d’elle-même lorsqu’elle est en position fermée, grâce à un système particulièrement astucieux de loquets. Il sera alors complètement impossible pour les prédateurs de pénétrer dans le poulailler, même pour les plus rusés.

La trappe verrouillable Polly Defender est fabriquée en HPL (Laminé Haute Pression). Ce matériau de très haute qualité résiste aux chocs, aux intempéries, aux températures, aux griffures et aux morsures. Le HPL est très solide, il ne se déforme pas et dure dans le temps. Vos animaux sont ainsi bien protégés des renards, fouines et autres prédateurs.

COMMENT FONCTIONNE LA TRAPPE verrouillable Polly Defender ?

La trappe verrouillable peut fonctionner avec un portier automatique de poulailler. Il suffit d’attacher la ficelle de votre portier à la tirette située en haut de la trappe (si vous installez la trappe avec un portier, il n'est pas nécessaire d'ajouter la tige comprise, la tige sert uniquement pour une ouverture manuelle). Calibrez ensuite votre portier et laissez le ouvrir et fermer la trappe de votre poulailler à votre place !

La trappe verrouillable peut fonctionner manuellement : Il vous suffit de l’ouvrir le matin à la main, elle se verrouille alors en position haute grâce à ses loquets. Le soir, une petite impulsion vers le haut grâce à la tirette suffira pour la déverrouiller et la faire descendre ensuite jusqu’à sa position basse, verrouillée pour la nuit.

Pour faire monter et descendre facilement la trappe, placez bien vos doigts dans les deux trous prévus à cet effet. Vos poules seront ainsi à l’abri pour la nuit !

La trappe verrouillable est également très esthétique et discrète grâce à sa couleur bois. Elle s'adapte parfaitement sur votre poulailler !

COMMENT INSTALLER LA TRAPPE VERROUILLABLE POLLY DEFENDER ?

La trappe verrouillable peut s’installer sur tous les types de poulaillers. Que votre poulailler vienne du commerce ou bien que vous l’ayez conçu vous-même, la trappe Polly Defender s’y adaptera parfaitement. Les conditions à remplir pour que la trappe coulisse correctement une fois installée sont les suivantes :

  • Le support sur lequel vous fixez la trappe doit être suffisamment plan. C’est-à-dire qu’il ne doit pas y avoir de différences de niveau importantes là où vous souhaitez fixer les rails. Par exemple, si votre poulailler est constitué de lattes de bois, ces dernières doivent être suffisamment alignées entre elles pour permettre la bonne installation des rails, puis de la trappe.
  • Le support sur lequel vous fixez la trappe doit aussi être suffisamment rigide. La trappe fonctionnera par exemple bien sur un support en bois, ou sur un mur en agglos, mais pas sur un grillage.
  • Veillez à fixer votre trappe verrouillable Polly Defender sur un matériau qui ne travaille pas avec l’humidité. Le bois utilisé doit être adapté pour un usage à l’extérieur.
  • L’ouverture de votre poulailler peut avoir une dimension maximale de 26 x 28,5 cm de haut. Au-delà de cette taille d’ouverture, vous aurez besoin de la diminuer avant de pouvoir installer les rails correctement.

CARACTÉRISTIQUES DE LA TRAPPE verrouillable Polly Defender

  • Poids de la trappe : 670 gr
  • Dimensions de la trappe : 26 x 29 cm de haut
  • Dimensions des rails : 2,5 x 59 cm de haut
  • Dimensions hors tout : 30 x 63 cm de haut

QUE CONTIENT LE CARTON DE LA TRAPPE verrouillable Polly Defender ?

  • La trappe verrouillable en HPL, ainsi que ses deux rails en plastique
  • Un kit de 12 vis à bois pour fixer les rails sur votre poulailler en bois
  • Un kit de 12 écrous et boulons pour fixer les rails sur votre poulailler en HPL

Caractéristiques supplémentaires

Type de produit (portiers)
Trappe

Recommandé par l'éleveur

Questions et réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Poser une question

Cacher
Captcha

Avis des clients

0 / 5

star_border star_border star_border star_border star_border

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

mode_edit Ecrire un Avis

Tous les avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Donnez votre avis

Trappe verrouillable Polly Defender

Trappe verrouillable Polly Defender

26 x 29 cm