Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Poulailler Azur petit modèle
Poulailler Azur petit modèle

Poulailler Azur petit modèle

Poulailler volière en bois lasuré teinté
1 à 3 poules
Réf. PAZ1
179,00€

Description

Tel une maison de poupée, ce chaleureux petit poulailler aux tons d’azur convient pour quelques petites poules. Tiroir à déjection, 2 portes, volière avec perchoir, trappe d’aération), en bois lasuré avec un toit en toile goudronnée. Livré en kit.
Capacités : 1 à 3 poules
Dimensions au sol : 100 x 63 cm
Dimensions hors tout : 115 x 76 x 100 cm

*Offre valable sur l'article indiqué pour la France métropolitaine hors Corse uniquement, dans la limite des stocks disponibles. 

Image grand format : Poulailler Azur petit modèle

Avis des clients sur cet article :

Le 23/05/2013
Tel une maison de poupée, c'est tout à fait ça, il est adorable!!! de plus il est très facile à monter, je suis très contente de mon achat!!! Mes 2 poulettes nègre soie," LOLA ET LOULETTE" vont également l'apprécier je pense.

Le 21/05/2013
Super petit poulailler pour 2 nègre soie. Impeccable, montage rapide et facile. Seul inconvénient, la livraison, qui a pris une bonne semaine alors, que j'avais commandé un autre poulailler, qui lui, m'a été livré en 3 jours. Sinon, merci à la ferme de Beaumont. Petite question, faut il mettre de la lasure incolore pour traiter le bois ????
Réponse de la Ferme de Beaumont : Tous les poulaillers ont déjà reçu 2 couches de lasure en usine. Il n'est pas nécessaire d'ajouter une couche lors de l'installation. Ce modèle a donc reçu une lasure teintée et il est préférable en effet de la renouveler à l'aide d'une lasure incolore. Notre SoluBoisure convient tout à fait dans ce cas.

Le 04/03/2013
Super petit poulailler. Bien emballé, très facile et très rapide à monter

Le 20/12/2012
J'ai reçu ce petit poulailler, super bien emballé, facile à monter, pour y mettre non pas des cocottes, mais ma petite lapine naine. Ce que je trouve pratique est de pouvoir le manipuler seule et la saison prochaine, je pourrais l'installer dehors pour ne le rentrer que l'hiver. Je laisse la porte du bas ouverte ce qui lui permet de gambader dans son espace réservé dans la maison. Vrai petit "palace" pour ma Bunny. Merci à la ferme de Beaumont pour sa célérité et son accueil téléphonique, toujours aussi sympa.

Donner mon avis