Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Gra-Mix poules d'Ardennes
Gra-Mix poules d'Ardennes
Gra-Mix poules d'Ardennes

Gra-Mix poules d'Ardennes

Mélanges avec maïs concassé et pois pour poules naines
Gra-Mix poules d'ardennes 4 kg
Réf. M65V
7,30€
Gra-Mix poules d'ardennes 20 kg
Réf. M6525V
13,50€

Description

Le mélange de céréales Gra-Mix poules d'Ardennes de Versele Laga est un mélange avec du maïs finement concassé, graines de tournesol et pois. GRA-MIX Mélange pour poules d'Ardennes est un mélange de céréales de qualité pour poules pondeuses, poulets de chair, canards, oies et autres volailles. Ce mélange est composé d'une variété de céréales, de graines et de maïs finement concassé et est enrichi de pois et de graines de tournesol. Les mélanges GRA-MIX sont des aliments complémentaires et sont de préférence rationnés. Pour une santé optimale des animaux, nous vous recommandons d’associer le mélange de graines avec un aliment complet de la gamme COUNTRY’S BEST.

Mode d'emploi
• Les mélanges GRA-MIX sont des aliments complémentaires et sont de préférence rationnés (max. 10%). Pour une santé optimale des animaux, nous vous recommandons d’associer GRA-MIX avec un aliment complet.
o GOLD: poules pondeuses
o SHOW: volailles d’ornement
o AUSTRU: autruches et autres oiseaux coureurs
o DUCK/CRANE/FLOATING: oiseaux aquatiques

Constituants analytiques
Protéine brute 10,0%, Matières grasses brutes 3,5%, Cendres brutes 1,5%, Cellulose brute 2,5%, Méthionine 0,18%, Lysine 0,32%, Sodium 0,02%, Calcium 0,10%, Phosphore 0,30%
L'élevage, NotRe NatuRe.
• Pour une bonne digestion, mettez toujours du Grit à disposition. Le grit exerce en outre une influence favorable sur le squelette et la formation de la coquille d'œuf.

• Veillez à ce que les animaux disposent toujours de suffisamment d'eau fraîche.

Composition
blé, maïs, sorghum, dari, pois, graines de tournesol

Avis des clients sur cet article :

Le 28/01/2010
Gra-Mix poules d' Ardennes est un mélange très apprécié de mes " Hollandskriels " ... qui sont pourtant très chipoteuses !

Donner mon avis