Logo Ferme de Beaumont
INFOS ACTU :
Reprise des livraisons d'animaux dans quelques départements
Nouveaux horaires d'ouverture

Voir les infos

Parcours universel

Parcours d'extension de volière en bois grillagé
Parcours universel
Parcours universel
179,00€

Ce parcours est prévu pour s’adapter sur de nombreux poulaillers. Le cadre en bois traité supporte un grillage de mailles 13 x 13 mm. Un petit rebord permet d’éviter que les poules ne partent sous le poulailler. Une porte en bout de parcours permet de laisser sortir les volailles tandis que le dessus s’ouvre sur les 2/3 pour un accès facile. Un panneau amovible permet de fermer entièrement le parcours, le transformant ainsi en une mue bien pratique. Dim. 150 x 93 x 67 cm.

*Offre valable sur l'article indiqué pour la France métropolitaine hors Corse uniquement, dans la limite des stocks disponibles.

Notice de montage : Plan Parcours universel

Questions et réponses sur cet article :

Ce parcours se ferme t-il bien entièrement ?

Question posée le 23/11/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Ce parcours est entièrement fermé sur le dessus et les cotés.

Il n'est pas grillagé au sol.

je viens de vous acheter le poulailler Quebec est ce que cette extension s'adapte à la suite pour faire un parc plus grand ?

Question posée le 17/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le parcours universel est trop grand pour le modèle Québec. Le seul moyen de l’utiliser serait de le placer au bout du parcours du Québec mais ceci risque d’être vraiment inesthétique...

Est ce que ce parc s'adapte sur vos nouveaux modèles Vanoise, Vercors ou Morvan ? Les 8 poules sont libres dans notre hectare la plupart du temps mais doivent être enfermées quand nous partons quelques jours. Je suis à Nîmes où il fait très chaud l'été, parfois très froid l'hiver et ces 3 pars n'ont pas beaucoup de lumière (peu d'ouverture). Par contre l'isolation doit de ce fait être correct.

Question posée le 28/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le parcours universel s'adapte bien sur le poulailler Vanoise. Sur le poulailler Morvan, la trappe à l'avant gène pour coller le parcours contre l'abri, idem pour le poulailler Vercors. En été, les poules ont surtout besoin de zones d'ombres et d'un poulailler aéré. En hiver, il faut que l'abri soit assez petit, quand il fait froid, elles se serrent pour se tenir au chaud.
Poser une question