Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Panneau chauffant Brinsea 18W
Panneau chauffant Brinsea 18W

Panneau chauffant Brinsea 18W

Garantie 3 ans
Réf. PCB
49,90€ 44,90€
Jusqu'au 31/01/2017

Description

Procurent une chaleur très douce et bien répartie sur la surface. Les poussins s’y nichent comme sous l’aile de leur mère. Hauteur réglable pour s’adapter à la croissance des poussins. Coque en plastique très résistant avec isolation, lavable et supportant les projections d’eau. 12 V (transfo. secteur fourni).

Questions et réponses sur cet article :

Combien de poussins peuvent se loger dessous tant pour le 18w que pour le 60w. Merci

Question posée le 15/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
le panneau chauffant Brinsea 18W est adapté pour une dizaine de poussins. 20 à 25 poussins peuvent aller sous le panneau 60W

Compte tenu des dimensions, cet article est prévu pour combien de poussins?

Question posée le 03/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Vous pouvez y mettre 8 poussins environ maximum. Ce panneau convient bien en complément d'une couveuse Mini par exemple.

Comment s'effectue la régulation de la température ?

Question posée le 25/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Pour gérer la température sous le poussin, il y a 3 niveaux de hauteur réglables des pieds du panneau.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 30/03/2013
J'ai bien reçu le panneau chauffant dans les temps et vous félicite pour cette rapidité d'envoi. En revanche, ça fait deux heures qu'il est en fonctionnement et il ne dépasse pas une température de 25°C. Il y a t-il un problème ou est ce que c'est la température maximale ? ( Produit destiné aux poussins qui viennent de naître).
Réponse de la Ferme de Beaumont : La température dégagée convient tout à fait aux poussins. Nous avons constaté qu'une température "assez basse" permet aux poussins d'être plus vifs et plus alertes, comme sous l'aile de la poule.

Le 09/08/2011
Très bon produit, je suis très satisfait, les poussins sont chauffés sans pour autant être éclairés. Je vais même en acheter un deuxième.

Le 12/04/2011
Excellent produit, je le préfère aux lampes. Comme noté dans le descriptif les poussins s'y réfugient comme sous l'aile de leur mère. Donne la chaleur indispensable sans pour autant surchauffer les poussins.

Donner mon avis