Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Souricide raticide Galet Stelliox

Souricide raticide Galet Stelliox

Blocs extrudés très appétants
Efficacité préventive jusqu'à 3 mois
Réf. SRGS
10 galets de 35 gr environ
14,90€

Description

Bloc extrudés légèrement paraffinés à base de farines de céréales à base de Difenacoum. Efficace sur les rats noirs, surmulots et souris. Utilisable dans l'habitat, les locaux d'élevage et dans les lieux humides. Un trou est prévu lors du conditionnement pour l'installer facilement dans le poste d'appâtage.

Questions et réponses sur cet article :

Mon voisin a un poulailler près de mon potager, et depuis, j'ai des trous, de gros trous dans la terre tout près de son potager mais sur mon terrain. je pense que ce sont des rats. j'aimerais savoir ce que je peux utiliser pour les tuer. est-ce que je peux mettre du poison? cela ne va pas empoisonner la terre du potager? pouvez-vous me conseiller lequel de vos produits pourrait convenir? je ne me sens pas capable de les attraper dans une cage car j'aurais trop peur après de m'en occuper.

Question posée le 15/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Vous pouvez utiliser effectivement du raticide en respectant des règles simples : il faut éviter les surdosages et surtout la dispersion du produit utilisé. De ce fait, le mieux est d'utiliser des boites à appâts sécurisées : dans ces boites, le raticide est à disposition des rongeurs uniquement, et il y a des dispositifs qui permettent de fixer les appâts : le stelliox par exemple est troué en son centre : la boite à appâts est équipée d'une barre métallique qui permet de fixer solidement l'appât. Pour agir rapidement vous pouvez utiliser les pâtes huilées (raviox) très appétantes, puis lorsque la zone est traitée mettre des galets de type stelliox qui se conservent plus longtemps. Si vous ne fixez pas les appâts, les rats les emmènent en réserves dans leur terrier mais ne les consomment pas forcément. Tandis que si vous les fixez, ils vont les consommer sur place. Il n'est pas nécessaire de mettre de grosses quantités d'appâts mais il vaut mieux renouveler régulièrement lorsqu'ils sont consommés.
Poser une question sur cet article
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.