

Flore intestinale
HerboDigest Ferme de Beaumont est un mix d'herbes séchées. Mélange de plantes aux propriétés antiseptiques, fongicides et régulatrices de la flore intestinale. Mix séché (oignon, thym, anis, herbes) à mélanger régulièrement à la nourriture, une cuillère par kg.
Convient pour volailles, pigeons, gibiers, paons, dindons, palmipèdes. Mélange d'origine végétale entièrement naturel, idéal pour renforcer les défenses de vos animaux contre les parasites internes. Régule l'appareil digestif et la flore intestinale.
Pour volailles, pigeons, faisans, paons, dindons, palmipèdes. Mélange de plantes aux propriétés antiseptiques, fongicides et régulatrices de la flore intestinale. À mélanger avec la nourriture.
Mélange d’origine végétale entièrement naturel, idéal pour renforcer les défenses de vos animaux contre les parasites internes. Régule l’appareil digestif et la flore intestinale.
Une cuillère doseuse par kilo d’aliment. À mélanger avec la nourriture. À donner 2-3 jours par semaine. Cuillère doseuse inclue.
Ail, oignon, thym, anis, herbes, romarin, persil, pomme, minéraux, fruits et semences sauvages.
Aliment complémentaire réservé à l’usage animal (oiseaux d’ornement).
À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Conditionné en Espagne.
Enrichissez l’aliment de vos animaux avec ces mélanges de plantes séchées et broyées et préparations à base d’huitres concassées : des compléments alimentaires naturels et variés.
On en parle sur le Blog conseils : Les friandises à manger pour vos poules d’agrément : un délice protéiné open_in_new
Pourquoi donner l'HerboDigest et le SoluVert en même temps diminue l'efficacité ? Peut-on donner l'HerboDigest 7j/7 ?
Le SoluVert a un effet de "vidange" du système digestif, si vous donnez l'HerboDigest en même temps que le SoluVert, il sera moins bien assimilé. Il est donc préférable de donner le SoluVert sur une journée, puis l'HerboDigest ensuite. L'HerboDigest pendant 3 jours par semaine suffit, il n'est pas nécessaire de le donner en continu.
Est-il efficace comme décongestionnant respiratoire en préventif vu les ingrédients?
L'HerboDigest favorise la bonne digestion et la flore intestinale. Pour les problème respiratoire, nous vous recommandons plutôt le SoluRespi, en combinaison avec des infusions de 100% Thym. Nous pouvons également vous proposer le mélange HerboRespi.
Peut-on en donner aux cobayes ?
L'HerboDigest peut être donné à vos cobayes. Cependant, nous vous conseillons de privilégier le MixDigest ou le LapiDigest qui seront mieux adaptés.
Je donne à mes poules soluvert toutes les 8 semaines. Puis-je leur donner aussi herbodigest ?
Vous pouvez donner l'HerboDigest et le Soluvert. Mieux vaut éviter de donner les 2 en même temps pour davantage d'efficacité.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.