

Croustillants et appétents
Plus qu’une simple friandise, ces insectes séchés Crunchy de la Ferme de Beaumont sont un complément de protéines riche et équilibré. Ces larves de mouche Hermetia Illuscens séchées apportent également des acides aminés essentiels, des oméga 3 et 6 et du calcium. Données régulièrement, elles donnent de belles plumes, évitent le picage et réduisent le stress. Elles sont une vraie source d’énergie. Production éco responsable en Europe.
Ces larves de mouche soldat noire séchées (Hermetia illucens) sont croustillantes et appétentes. Plus qu’une simple friandise, c’est un complément de protéines, acides aminés, Oméga 3 et 6 et calcium.
À distribuer à volonté ou en petites portions quotidiennes aux oiseaux du jardin.
Protéines brutes 40% • Phosphore 98% • Calcium 0,7%
Matières grasses brutes 32% • Cendres brutes 8%
Valeur énergétique 560 kcal / 100 gr
À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière
Produit en Europe, NL 217288
Matière première pour aliments des animaux : 100% larves séchées
Hermetia illucens. Aucun additif ou conservateur n'est utilisé.
A partir de quel âge peut-on donner ce genre de friandise ? Sont-elles adaptées pour des poussins ?
Les insectes Crunchy peuvent être donnés à des poussins. Attendez quand même quelques semaines qu'ils soient assez grands pour les manger. Sinon, vous pouvez les écraser et les mélanger à leur alimentation. Vous pouvez également leur donner du Muesli, un complément spécialement adapté pour les poussins.
Quelle est la dose à donner?
Il s'agit d'un complément, d'une "friandise", donc vous pouvez en donner un peu chaque jour ou tous les deux jours, c'est à votre guise, vous pouvez en donner dans votre main pour qu'ils viennent y picorer, vous pouvez leur jeter quelques poignées au sol, vous pouvez l'ajouter à leur aliment habituel ... Il n'y a pas de précaution d'emploi particulière à suivre. Tous nos conseils sont disponibles sur notre blog.
5 / 5
(4 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Mes poules adorent ! Elles en raffolent. Ces insectes séchés les aident à pondre et ça nous permet de créer du lien avec elles. Soit je leur donne directement dans la main, soit je les étends dans le parc pour les faire bouger. Cela les maintient en forme et les occupe.
Ma poule chouquette en rafolle. C'est pratique pour le conserver et pour leur en donner. Bonne solution pour un apport de protéines, surtout en hiver.
Un très bon rapport qualité / prix pour une source de vitamine et d’oméga essentielle au démarrage des poussins et lorsque la météo est moins clémente pour éviter les maladies chez mes poules naines d'ornement. L'insecte étant entier et déshydraté, ne pas hésiter à broyer pour les jeunes.
Mon avis
Ces insectes sont vraiment les préférés de nos poules. Elles en ont quasiment tous les jours pour les aider à bien pondre, mais aussi au moment où elles muent pour les fortifier. Nous avons choisis ces insectes car ils sont élevés en Europe, avec une bonne traçabilité.