

check J'installe mes Kakariki jaunes à front rouge
À la Ferme de Beaumont, vos Kakariki jaunes à front rouge étaient en volière intérieure.
À leur arrivée, les Kakariki jaunes à front rouge doivent être systématiquement maintenus en cage ou volière. La plupart d’entre eux peuvent vivre en volière extérieure après une période d’adaptation. Attention cependant à bien protéger la volière du froid et des courants d’air. Veillez également à l’exposer au soleil.
check J’élève mes Kakariki jaunes à front rouge
Essentiellement granivores, des mélanges de graines existent pour chaque espèce d'oiseaux exotiques. Il est bon de mettre à leur disposition des pâtées en complément ainsi que des friandises. Toutes les espèces d’oiseaux exotiques ne peuvent pas cohabiter dans la même volière. Veillez à ne pas mélanger les Kakariki jaunes à front rouge avec les oiseaux à bec droit ou les colombes et tourterelles exotiques sinon ils vont se battre.
check Les soins mes Kakariki jaunes à front rouge
Les Kakariki jaunes à front rouge ont besoin d’attentions particulières. La Ferme de Beaumont a donc conçu une gamme complète de compléments à base de plantes.
Comment différencier le mâle de la femelle ?
Le mâle kakriki jaune est beaucoup plus carré que la femelle, la femelle est plutôt ronde. Il est plus gros au niveau de la tête.
Je possède une femelle karakari jaune et elle perd du duvet blanc et n'a presque plus de plumes sur la tête. Est-ce normal ?
La perte du duvet blanc est normale chez les kakarikis lors de la période de ponte.
Perruche ou petit perroquet ? fragile ou pas?
Les kakariki sont des perruches. Comme tous les exotiques elles demandent des soins particuliers et un certain temps d'adaptation. Plus de conseils sur les oiseaux exotiques sur notre blog.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.