Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Mangeoire extérieure Gary 30 litres
Mangeoire extérieure Gary 30 litres
Exclusivité

Mangeoire extérieure Gary 30 litres

23 kg
    1 avis
Réf. MGD30
57,30€

Description

La mangeoire d'extérieur 30 litres fabriquée par Gary est destinée à la poule de grande race, au gros canard, dindon, paon, oie, bernache, cygne.
Cette mangeoire est taillée pour l'extérieur avec son large auvent anti pluie permettant de protéger l'aliment des intempéries qui gâchent sinon l'aliment. En tôle galvanisée épaisseur 6/10ème, montage par rivets anti-corrosion, renforts par plis. Le remplissage de la trémie est facilité par une large ouverture, le grain descend le long d'une pente anti-accumulation dans la réserve.
Cette mangeoire développée par la Ferme de Beaumont est produite en France par l'entreprise Gary élevage, la qualité de fabrication est "haut de gamme".
23 kg - Dimensions avec auvents anti pluie : 41cm x 22cm x 65cm de haut

Questions et réponses sur cet article :

Cette mangeoire est bien double 2 cotés d’alimentation ?

Question posée le 20/03/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il y a un seul récipient mais il y a bien 2 accès à l’alimentation en effet.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 25/12/2017
Une mangeoire intéressante pour ma part, pour la protection contre la pluie, et pour alimenter des poules naines ainsi que des poules grandes sans soucis. Les bémols pour moi sont: seulement 2 écrous freins pour le montage de l'ouverture, dommage que tous ne soient pas des écrous freins. La stabilité, par rapport à la hauteur de celle-ci les pieds ne sont pas assez grand, j'ai peur sue avec un peu de vent elle ne bascule. Dommage également qu'il n'y ait pas un système de fermeture pour verrouiller le couvercle et qu'il ne s'ouvre avec le vent.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Nous vous remercions de votre retour, voici nos conseils : Concernant le couvercle, nous conseillons de serrer davantage l'écrou frein pour éviter que la trappe ne s'ouvre en cas de fort vent. Nous utilisons les mêmes mangeoires dans notre élevage, nous n'avons pas eu de cas où les boulons de fixation des auvents se soient dévissés. Les pieds de la mangeoire sont percés de façon à pouvoir arrimer la mangeoire à l'aide de piquets type sardines de tente ou à fixer par cheville sur une dalle par exemple.

Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.