

24 x 20 x 30 cm de haut
Référence : MCA10
La Mangeoire Camouflage Nature 7 kg de Gaun est un distributeur de grain bien pensé pour nourrir vos animaux de basse-cour facilement. Cette mangeoire d'extérieur innovante protège l'aliment de vos volailles.
Le toit intégré à la mangeoire offre une protection exceptionnelle contre les intempéries. Terminé le gâchis dû à une nourriture trop humide.
Le auvent de la mangeoire est rétractable. Cette fonction empêche les nuisibles tels que les rats et les souris d'accéder à la nourriture, évitant la prolifération des rongeurs.
La mangeoire est dotée d'un hublot latéral très pratique vous permettant de contrôler le niveau de nourriture sans ouvrir le couvercle. En un clin d'œil, surveillez la quantité de nourriture disponible pour vos volailles.
Le grand couvercle de la mangeoire facilite le remplissage et un large accès à l'intérieur. La capacité de stockage permet de stocker suffisamment de nourriture pour plusieurs jours, réduisant ainsi la fréquence de remplissage.
Pour assurer la stabilité, des trous de fixation sont prévus à l'arrière, permettant de fixer solidement la mangeoire à un mur ou à un grillage.
Le design camouflage de la mangeoire s'intègre parfaitement dans l'environnement de votre basse-cour. Fonctionnelle et esthétique, elle s'adapte harmonieusement à votre espace extérieur.
Favorise la ponte et la qualité des oeufs
Formule enrichie en Oméga 3 et 6
Pas de questions pour le moment.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.