Piège à pie
  • Piège à pie

Description

Le piège à pie est un piège très efficace qui fonctionne avec un appelant central qui attire ses congénères vers l'une des 4 entrées périphériques. Les trappes se referment par un système de perchoir basculant. Dimensions Ø 80 cm, hauteur 32 cm.

Ce piège à pie et à corvidé BoxTrap est idéal pour capturer facilement et rapidement les pies et corbeaux de votre jardin. Il possède 4 entrées et 5 compartiments, ce qui est idéal pour attraper plusieurs oiseaux. Le compartiment central du piège à pie est réservé à l'appelant que vous aurez préalablement capturé. L'appelant va attirer ses congénères qui, une fois entrés par l'une des 4 ouvertures du piège à pie, actionneront le système qui fermera les portes tombantes capturant ainsi le nuisible.

Sa peinture en époxy verte préserve le piège à pie des effets du temps et se fond beaucoup mieux dans le paysage, favorisant ainsi le potentiel de capture.

Cette cage à pie et à corvidés est d'une efficacité redoutable, particulièrement au printemps, en période de reproduction ou en période de naissances.

Type de porte : avec glissière
Nombre de compartiments : 5
Pliante : non

Recommandé par l'éleveur

Questions et réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!

Poser une question

Cacher

Avis des clients

4 / 5

star star star star star_border

(1 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte
Tous les avis
Note 
star star star star star_border
07/11/2010

Nous avons essayé ce piège, mon equipe a réussi à capturer plusieurs pies, cependant nous avons testé ce piège sur des pigeons le résultat est le meme bravo ;.Nous travaillons de par notre profession dans des propriétés en bordure de mer sur la cote d'azur. Les pigeons ainsi que les pies sont présents, nous allons acheter d'autres pièges de ce modèle car nous sommes convaincus de leur efficacité.

Donnez votre avis

Piège à pie

Piège à pie