Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Portier ChickenGuard STANDARD
Portier ChickenGuard STANDARD
Vidéo Portier ChickenGuard STANDARD sur Youtube

Portier ChickenGuard STANDARD

Horloge programmable ● Jusqu'à 1 kg
    6 avis

Description

Le portier automatique pour poulailler ChickenGuard STANDARD est un portier piloté par horloge et programmable. Possibilité d'ouverture et fermeture manuelles en pressant simplement un bouton. Portier pour trappe de poulailler jusqu'à 1 kg.

Ouvre et ferme automatiquement la trappe de votre poulailler

N’attendez plus pour protéger vos poules du renard ! Ce portier développé en collaboration avec notre partenaire anglais ChickenGuard vous permet de fermer en toute sécurité votre poulailler. Un câble descend ou remonte la trappe automatiquement, avec une course réglable. La programmation digitale est simple avec un menu en français et un écran rétro-éclairé. Il se fixe simplement au-dessus de la porte. Fonctionne avec 4 piles AA fournies (plus d’un 1 an d’autonomie). Alimentation secteur possible via port USB (cordon non fourni). Lève toute trappe coulissante (poids maxi 1 kg). S’adapte parfaitement avec les trappes que nous proposons.

Le meilleur des portiers ! Déjà 35000 en service dans le monde

Programmable, vous choisissez les heures d’ouverture et de fermeture. Très résistant, il est intégralement fabriqué en Angleterre avec des composants de 1ère qualité. L’électronique est complètement protégée par une résine époxy et un joint d’étanchéité. Une sécurité empêche l’appareil de forcer sur son mécanisme en cas de blocage de la trappe. Un voyant visible à distance (100 m) indique lorsque la trappe est fermée et signale quand les piles sont à changer. Dim. 12 x 8 x 5,5 cm. Garantie 3 ans.

Manuel d'utilisation (PDF)

Questions et réponses sur cet article :

Après avoir changer les piles. Faut il tout reprogrammer ?

Question posée le 09/08/2020
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Lorsque vous changez les piles, il faut juste refaire le calibrage. Il n'est pas nécessaire de tout reprogrammer

La cote d'ouverture est elle programmable par exemple 20 cm, ou est elle déjà définie?

Question posée le 30/05/2020
Réponse de la Ferme de Beaumont :

C'est vous qui paramétrez votre portier et qui effectuer le calibrage de la porte. C'est donc vous qui indiquez la hauteur d'ouverture de la trappe à l'installation

Lorsque le témoin des piles annonce "batterie faible" pour la 1ere fois , de combien de temps dispose t'on pour les changer ?

Question posée le 16/03/2020
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Nous vous conseillons de les changer rapidement pour éviter la panne. Il y a 4 piles à changer.

Le modèle standard propose-t-il de coupler : levé à heure programmée et couché dès qu’il fait noir? Autrement dit le modèle standard possède t il les deux fonctions programmation et sonde de lumière ?

Question posée le 08/12/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Le modèle standard focntionne uniquement en programmation horaire.

Pour avoir un levé à heure programmée le matin et une fermeture à la tombée du jour (par sonde lumineuse) il faut passer sur un modèle premium (ou extreme).

Même avec le système de poulie, il faut de l espace au dessus. Quel est le dégagement minimum nécessaire au dessus de la trappe ?

Question posée le 15/09/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Il faut laisser un espace de 7,5 à 10 cm entre le bas du portier automatique et le haut de la trappe, lorsque celle-ci est complètement ouverte.

Je souhaite acheter le modèle standard avec la promotion portier + trappe à 169 €. Quelle est la dimension de la trappe ?

Question posée le 03/07/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

La trappe inclue dans le kit est la trappe TVC : trappe verrouillable ChickenGuard

Le boîtier risque-t-il d'être endommagé par le gel, ou peut-il supporter des températures basses (jusqu'à -15°C)?

Question posée le 26/04/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Pour des températures basses, nous vous conseillons d'opter pour le portier Extrême qui est conçu pour les températures plus extrêmes.

Peut-on faire fonctionner 2 trappes avec ce portier Standard ?

Question posée le 27/03/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Le portier standard peut porter jusqu'à 1 kg. Si le poids total des deux trappes ne dépasse pas 1 kg, pas de soucis. Sinon, nous vous conseillons d'opter pour le portier Extrême qui peut porter jusqu'à 4kg.

Je possède la version précédente et l'écran m'indique blocage porte. En effet je ne peux plus ouvrir la porte coulissante (pas de blocage au niveau des coulisses), mais la ficelle ne remonte plus. Est ce qu'il y a une manipulation a faire ? Je viens de changer les piles.

Question posée le 27/08/2018
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il n'y a pas de manipulation particulière lors du changement de piles. Vérifiez que le bornier des piles est raccordé dans le bon sens. Vérifiez également que le fil ne soit pas mal rembobiné.

Quelle est la fréquence de changement des piles ?

Question posée le 13/11/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les piles sont à changer environ 1 fois par an. Il y a un témoin d'usure lumineux.

Pourriez vous me confirmer qu'il n'y a pas besoin de brancher une prise sur le secteur, tout fonctionne avec les piles ?

Question posée le 18/10/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ce portier fonctionne uniquement à piles, pas de branchement sur secteur.

Cet appareil est-il étanche à l'eau ?

Question posée le 06/06/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Cet appareil est en effet conçu pour être étanche, tant au niveau des composants que du boitier.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 23/09/2020
Bonjour, j'ai reçu sans délai mon boitier. Le matériel parait de bonne qualité de fabrication. La notice semble claire et la prise en main du menu de programmation assez rapide. Et pourtant, déjà 2 essais de mise en service, en vain! Le calibrage de la porte n'est pas précis et il faut vraiment tâtonner pour arriver à avoir la plage d'ouverture-fermeture que l'on souhaite (malgré une configuration idéale parfaitement verticale et sans poulie intermédiaire). Bref le calibrage est fait, la langue et l'heure sélectionnées sans difficulté. Par contre après avoir régler les horaires d'ouverture et de fermeture du mode minuteur, rien ne se passe le moment venu... Après une troisième reprogrammation totale, je parviens enfin à faire fonctionner le portier. J'espère qu'il fonctionnera longtemps malgré cette mise en service laborieuse.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Nous vous remercions de votre message et de votre achat. Une fois tout programmé, le portier va fonctionner sans soucis. Si jamais vous rencontrez un problème pendant la programmation ou l'utilisation, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner.

Le 02/07/2020
L'appareil ne permet d'ouvrir que le matin et de fermer que le soir. Donc, on peut pas, par exemple, programmer une ouverture+fermeture en matinée puis une ouverture/fermeture le soir. Le poulailler reste donc ouvert forcément toute la journée. Cela convient à beaucoup d'usage, mais pas au mien car j'ai des oiseaux qui se prennent au piège dans l'enclos et se blessent sur le grillage. Déçue car le descriptif laissait entendre que cela serait possible. En effet, à la rubrique Minuteur on lit "à l'heure ou aux heures fixées". Ceci dit, le boitier semble de qualité et l'envoi est rapide.
Réponse de la Ferme de Beaumont : En effet, il est possible de programmer seulement une seule ouverture le matin et une seule fermeture le soir.

Le 18/02/2020
Je recommande vivement le ChickenGuard Appareil particulièrement fiable, robuste et surtout qui ne se dérègle pas. les piles durent plus d'un an, mais je préfère les changer une fois l'an, par sécurité. Pour ma part, j'utilise le standard, qui permet de programmer les horaires (à cause du coq). Même si l'appareil est "tout temps" j'ai quand même réalisé une protection solaire et pluie. Conseil : Evitez surtout d'acheter sur un autre site, la pâle copie qui vient de Chine, certes beaucoup moins cher mais qui est une catastrophe (jeté au bout de 6 mois) Seul le véritable ChickenGuard donne pleinement satisfaction.

Le 04/11/2018
J'utilise le chicken guard depuis plus d un an et je n'ai plus eu d attaque de madame la fouine qui avait tout décimé avant, malqrés un grillage en dur, base noyée dans du béton ( c'est plus pour le renard) et un filet en nylon dessus type filet de but de foot qu elle avait réussi a ronger pour passer dans le parcourt que je croyais sécurisé. La version standard me parait suffisante, il suffit de refaire le réglage des horaires de la fermeture l’été en laissant une marge par rapport au coucher du soleil. (les attaques de la fouine c’était en pleine nuit) Avant chicken guard j'ouvrais et je fermais la partie sécurisée de mon poulailler manuellement et il a suffit d'une fois ( retour d un resto-sortie un peu tard)... J'ai une dizaine de poule de races (orpington, brahma, cochin etc) et croyez moi que quand vous découvrez le carnage (têtes coupées,des plumes partout,etc), vous regrettez amèrement de ne pas avoir investi 130 euros dans une porte électrique !! En plus vous partez en vacance ou week end l'esprit tranquille sans avoir a embêter les voisins ou famille.

Le 02/11/2018
Un grand merci à la Ferme de Beaumont qui m'a envoyé le colis ultra rapidement, malgré ma commande tardive. Grace à vous nous avons pu poser la trappe et le boitier avant notre départ en congés. Les belles et les poussins sont libre et en sécurité; parc sous filet et électrifié. Le portier est facile d'utilisation et d'installation . Je recommande ce portier. Encore merci à l'équipe pour son efficacité.

Le 14/05/2018
Merci au service après-vente pour leur sérieux. J’ai rencontré un problème pour la mise en route du portier, donc j’ai dû le retourner et le SAV m'a retourné le boitier en parfait état de marche. Et cela sous peu de temps.

Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.