

Ballot de foin Gasco
En nourriture pour les lapins ou pour aménager les nids des volailles
À poser au sol ou à suspendre
Râtelier à foin sur pieds en acier galvanisé, idéal pour vos lapins et rongeurs. Ce râtelier peut être posé au sol grâce à ses pieds équipés d’embouts en plastique pour une meilleure stabilité. Vous pouvez également le suspendre grâce à son anse amovible.
Ce râtelier convient également pour les poules, faisans, paons et autres volailles. Mettez du foin, de l’herbe fraîche et les restes alimentaires en plus de leur mangeoire. Cela va occuper et divertir les volailles et ainsi réduire le stress et le picage. C’est également un bon moyen de diversifier leur alimentation.
Sa poignée permet de le transporter facilement et de le suspendre à un trépied.
Dimensions : longueur 36 cm, largeur 23,5 cm et hauteur 50cm. Pieds d’une hauteur de 6 cm.
Combiné au trépied universel en métal, ce râtelier est parfait pour compléter l'alimentation de vos poules, volailles et mammifères. Très pratique, mettez l'herbe, le foin et les restes alimentaires, cet ensemble devient un point d'alimentation solide pour vos animaux. Cela occupe vos animaux et les divertit, réduisant ainsi le stress et le picage. Trépied en acier galvanisé stable et résistant grâce à ses pieds qui peuvent être enterrés. Vos animaux pourront se nourrir sans renverser le râtelier.
Dimensions du trépied : Ø 75 cm, hauteur minimum 94 cm et maximum 115 cm. Charge maximum 25 kg.
En nourriture pour les lapins ou pour aménager les nids des volailles
Mélange d'herbes alimentaires
Favorise la digestion
Mélange d'herbes alimentaires
Riche en vitamines
Mélange de luzerne et carottes séchées
Pas de questions pour le moment.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.